❦ 48 ❦

149 4 6
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Mohamed entremêlait nerveusement ses doigts.

- Moi : *en pleure* Il m'a dévièrger Mohamed j'te jure il m'a forcer à coucher avec lui !...

J'arrivais même plus à parler, penser à ce jours là ça me fais encore très mal. Mes larmes continue de couler et Mohamed me regarde sous le choc, il me fixait avec de gros yeux, il y croyais pas à s'que je lui disait et là il me dit.

- Mohamed : QUOI ?!! IL T'A VIOLÉ !!

Un silence pesant s'installe. Il fait les cent pats, il avait vraiment l'air énervé.

- Mohamed : Sheirazade pourquoi tu m'a rien dis?

- Moi :....

- Mohamed : Pendant tout ce temps ça c'était passer tu m'a rien dis?

- Moi :.....

- Mohamed : Répond moi.

- Moi : Oui.

- Mohamed : T'a rien dis à personne?

- Moi : Euh si Anaïs, Fatou et Nessra le savent.

- Mohamed : Et qui d'autre?

- Moi : Personne.

- Mohamed : Pourquoi?

- Moi : Il m'avait menacé et j'avais peur qu'il me fasse un truc.

- Mohamed : Mais pourquoi tes pas venue me le dire à moi? Hein?

Il avait vraiment l'air énervé, mais faut qu'il comprenne que je pouvais rien lui dire. Rien que l'avoir dis à Anaïs j'avais peur alors je pouvais pas le dire au monde entier quand même?

- Moi : Je sais pas.

- Mohamed : Mais il t'a violé! Et toi ta rien dis.

- Moi : Si tes venu pour me crier dessus tu peux sortir de la chambre, wAllah j'suis pas en état de m'embrouiller. Tu penses c'était facile pour moi s'qui c'est passer?

- Mohamed : Nan c'est bon mais juste quand y s'passe un truc faut m'le dire wsh! J'suis ton grand frère et c'est pas pour rien quand t'a un problème moi j'suis là pour t'aider et te protéger tu me l'aurais dis Sofiane j'aurais baiser sa mère direct. Wallah je l'aurais tué Sheirazade.

- Moi : Oui mais je savais pas, j'avais trop peur.

- Mohamed : Et il t'a fais quoi d'autre?

- Moi : Bah il me frappais souvent et il me forçait à faire des trucs avec lui.

- Mohamed : Et pourquoi tu m'a rien dis?

- Moi : Je sais pas.

- Mohamed : WAllah j'aime pas ça le coran j'vais aller au commissariat j'vais lui ôter sa vie à ce fils de pute le coran d'la mecque c'est un baiser. Pendant tout ce temps il est à la maison il te fais des trucs comme aç toi même pas tu viens le dire?!

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant