12

782 57 68
                                    

Nous sommes mardi et c'est le jour tant attendu des interclasses. Mais c'est plutôt un jour que je redoute. De un, je suis toujours aussi nul en sport, de deux, je vais devoir voir Jungkook, que j'ai tenté d'ignorer pendant toute la journée d'hier.

Je ne l'ai pas beaucoup croisé alors ça n'a pas été compliqué, de plus, j'ai fais part de ça à Hoseok et Taehyun et ils sont restés avec moi toute la journée.

Taehyun s'est même forcé à ne pas invité Beomgyu à manger avec nous, parce que soi disant, il ne voulait pas que Beomgyu vienne parler de Jungkook ou que celui vienne se taper l'incruste à notre table.

Et Beomgyu à fait la tête toute la journée parce que Taehyun ne l'a pas invité.

Et puisque ça m'a inquiété tout le week-end, j'ai finalement fini par scotcher le bout de papier concernant Jungkook dans mon journal.

Je sors de mon bus, mon sac de sport sur le bras avant de courir rejoindre Taehyun et Hoseok un peu plus loin assis sur un banc près d'un arbre.

« Coucou les garçons !

- Salut Tae, me dit Hoseok.

- coucou petit chat, me dit Taehyun avec un grand sourire.»

Je m'asseois ensuite à côté d'eux et nous discutons de notre soirée, et de petits trucs banales qui nous font bien rire.

Beomgyu à envoyé un message hier soir car il pensait que Taehyun lui faisait la tête, alors celui ci lui a répondu qu'il voulait juste passer du temps avec nous, parce qu'il ne voulait pas parler à Beomgyu de mon soucis avec Jungkook de peur de me faire me sentir mal.

Taehyun est un ange, et je m'en rend compte de plus en plus chaque jour. Il est toujours en train de sourire, il bouge beaucoup tout ses bras quand il parle, ses petits yeux bruns sont toujours très en mouvement, en train de guetter n'importe quel petit truc. Taehyun entend tout, sait tout. Et il est aussi un peu timide, il parle toujours tout doucement, et quand il est gêné il de contente juste d'esquisser un fin sourire sur ses lèvres.

Cela me permet de remarquer que Jimin n'a toujours pas rencontré mes nouveaux amis et qu'il va falloir que je les invite tous ensemble.

Toutes les classes de l'école sont réunies dans le gymnase. Les différents professeurs sont là et nous explique comment cela va fonctionner. Je suis un peu stressé. De là ou je suis assis, je vois Jungkook, il est en train de rire avec Beomgyu, Taehyun aux cotés de celui ci, et d'autres garçons que je ne connais pas. Il a plutôt l'air bien. Peut être qu'après tout, il en avait rien a faire de moi, et que le fait que je ne lui parle plus ne l'embête pas tellement que ça.

« Chers élèves !

Je sursaute lorsqu'une des profs se met à crier. Elle est assez âgés, avec des cheveux bruns coupes courts , et elle est toute petite. Vu sa tenue, elle doit être une prof de sport. Personne ne vient en cours d'art avec des crampons aux pieds.

Nous allons donc commencer la formation des équipes et le mélange des classes. Le but de ces interclasses est aussi de vous faire rencontrer d'autres camarades qui ne sont pas dans vos sections. Pour la répartition, nous procéderons par tirage au sort. Une classe d'art sera avec une classe de sport et au sein de celles ci, deux équipes, soi deux classes seront formées, mélangeant la moitié d'art et l'autre de sport. Vous vous devez de choisir deux chefs d'équipes par équipe, un pour le sport et un pour l'art. C'est clair ?»

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant