Chapitre 1

92 8 4
                                    

- Nuit prénuptiale –

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Voici une nouvelle petite histoire sur un couple que j'affectionne, Martin et Andrès.

Je ne respecte pas la trame de l'histoire mais essaie au mieux de respecter leur personnalité.

Genre : Romance.

Ayez à l'esprit qu'il sera fait mention d'attirance homosexuelle entre hommes.

Disclaimer : Evidemment, ni la série « Casa de papel » ni ses personnages ne m'appartiennent. Je ne fais que les emprunter à Alex Pina. Je ne tire aucun bénéfice commercial.

Je serai ravie de lire vos avis, impressions et conseils.

Jevous souhaite une très agréable lecture en compagnie de nos joyeux lurons !

A bientôt !

Line.

---


Il fait nuit au cœur de l'Ermitage San Frutos ou siège gracieusement la chapelle du monastère. Les grands murs de pierre surplombés de voûte d'ogives et décorés d'armures médiévales donnent un air de grandeur à ce lieu rempli d'histoire.

La lumière de la lune filtre à travers les lourdes tentures rouges donnant à l'ensemble une ambiance féerique.

Dans un coin, un lit est le gardien privilégié de l'amour. Un amour si profond exprimé par de doux gémissements.

"Ah... Andrès."

Les deux hommes sont enlacés étroitement, ils s'embrassent comme au premier jour, se découvrent avec délectation, apprécient chaque soupir de l'autre.

"Martin, mi amor, tu me rends fou." il lèche délicatement ses lèvres purpurines ravi d'y découvrir son propre goût.

Martin se tend dans l'expectative lorsque la bouche mutine lui dévore le cou. Il est comme un drogué à qui on a promis sa dose. Andrès est sa dose. Il est son amour, son souffle, sa voix. C'est sa came la plus dure. Celle qui lui fait voir les portes du paradis et les tréfonds de l'enfer. C'est son tout.

Ses mains l'encouragent à continuer, laissant le champ libre à ses fantasmes les plus crus. Il sait qu'il le laissera faire ce qu'il veut de lui. Leur relation a toujours été comme ça. Andrès ardent comme le soleil. Martin brûlant de passion. Quel euphémisme de ne pas avoir plus appris d'Icare.

Il balance son bassin à la rencontre de son partenaire. Il gémit un peu plus fort lorsqu'il sent les dents de son amour le marquer comme sien pour retenir un grognement.

Andrès descend lentement, il met ses nerfs à vif, prend son temps lorsqu'il mordille les tétons déjà dressés. Il s'appuie un peu plus contre Martin, son sexe coincé entre eux deux. Il le sent se tortiller, chercher plus de contact, chercher la délivrance. Et il aime plus que tout lever les yeux vers son plus précieux ami, son plus précieux amour et voir son visage déformé par le plaisir, la douleur.

"Martin, regarde-moi Mi Corazon."

Sans surprise, il obéit immédiatement. Fixe ce regard incomparable sur lui. Ce regard vole la vedette aux plus belles émeraudes. Pourtant, il est voleur de bijouterie de luxe depuis des années, il en a des points de comparaison. Il le transperce de part en part. Il pourrait jouir juste en croisant ses yeux verts débordant d'amour. Martin a toujours été ainsi, entier. Il aime entièrement, avec dévotion et passion.

Nuit prénuptialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant