Presque un an.
Ça faisait presque un an qu'Hyunjin avait été mis en pause par l'agence, plus précisément dix mois.
Il n'avait pas pu voir ne serait-ce qu'une seule fois les membres de son groupe,
y compris son amour, tout contact leur avait été interdit. Seuls quelques brefs coups de téléphones avaient êtes accordés par l'agence, un par mois pour chaque personne, plus précisément.Et même si la confiance régnait dans le couple, et qu'ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'il n'y aurait aucune infidélité, ils avaient besoin de se revoir.
Le Hwang était à la base censé retourner d'hiatus et juin, mais cela avait été annulé, et personne ne savait quand il reviendrait.
Le 24 Décembre au soir, dans le dortoir commun du célèbre groupe de musiciens, seul Felix Lee était réveillé.
Il préparait des biscuits de Noël, pour le repas du 25 qu'ils passeraient tous les sept le lendemain, pour la première fois sans Hyunjin, l'amour de sa vie.La musique de Noël jouais dans l'enceinte bluetooth connectée à son mobile, tandis que le blond pétrissait la pâte.
...And so this is Christmas,
Depuis qu'il avait rencontré les sept personnes qui comptaient le plus pour lui, Felix n'avait jamais fêté Noël sans eux.
I hope you have fun,
Cette année, il fêterait Noël sans l'un d'eux, sans le plus précieux à ses yeux, son amour, Hwang Hyunjin.
The near and the dear ones,
Le blond formait des biscuits en forme de bonhomme de pain d'épice, d'autres en forme de lunes, de simples sablés qu'il allait décorer et soupoudrer de sucre.
The old and the young,
Il enfourna la plaque de sablés, et se tourna vers la deuxième pâte, celle pour les étoiles à la cannelle.
Une pâte faite de poudre d'amande, de cannelle, et de blancs montés en neige, qu'il recouvrait -une fois ayant la forme adaptée- du reste de blancs en neige.A very Merry Christmas,
C'était les biscuits préférés de l'homme qui avait volé son cœur.
And a Happy New Year,
Au moment où il enfourna la deuxième et dernière plaque dans le four, il entendit un bruit venant de la porte d'entrée.
Let's hope it's a good one,
Des clés tournant dans la serrure.
Without any fear,
L'Australien se précipita vers le tiroir à couverts, et se munit d'un grand couteau de cuisine.
Des pas se firent entendre, et L'Australien s'avança lentement dans l'entrée.
Ses yeux rencontrèrent la paire d'un autre, deux iris qu'il connaissait par cœur.And so this is Christmas,
''Mon ange.'' Murmura l'homme qui se tenait devant lui.
War is over,
Felix laissa tomber son moyen de défense sur le sol, les larmes s'étaient mises à couler à flots soudains sur ses joues.
For weak and for strong,
Il n'arrivait plus à bouger.
Partagé entre la joie, la surprise, la tristesse, et l'envie d'embrasser chaques recoins de peau de son amour.If you want it,
Car oui, l'homme qu'il avait au début pris pour un agresseur, un cambrioleur, ou encore un fan totalement malade mentalement, n'était autre que Hwang Hyunjin, son âme sœur, celui qu'il n'avait pas vu depuis février dernier, celui à qui il n'avait pas pû téléphoner depuis le mois dernier
The rich and the poor ones,
Son précieux amour était enfin de retour, celui contre qui il pouvait se blottir, celui qui prenait soin de lui après une longue nuit, celui qui lui chuchotait des mots doux, celui qu'il aimait depuis tout son cœur depuis plus de cinq ans, le seul qui avait le droit de toucher à ses lèvres en cœur.
War is over,
Le noiraud fit le premier pas, et s'avança.
Il tendit lentement les bras, voulant y accueillir son bien aimé.The road is so long now,
Voyant ce geste, le blond n'hésita plus.
Il se jeta dans les bras du beau garçon détenant la clé de son cœur, et se laissa fondre dans son étreinte.
Ses bras s'enroulant dans son dos, s'accrochant à ses épaules, comme s'il tentait de le retenir de partir à nouveau.
Les bras du plus grand, eux, prirent place dans le bas du dos de Felix, l'amenant toujours plus près, plus en sécurité, plus protégé.And so Happy Christmas,
''Dix mois sans toi, c'était trop long.''
Soupira le blond, rassuré d'avoir enfin retrouvé son Hyunjin.
''Le four va s'arrêter tout seul, ne me laisse plus, et viens me faire des câlins.''
Reprit-il, en reniflant, du aux nombreuses goûtes d'eau salée qui couvraient son visage.War is over.
''Tu m'as tellement manqué mon chat,
je t'aime, je t'aime plus que tout.
Je suis désolé, ils ont pris énormément de temps à prouver que l'affaire était fausse, que je n'avais jamais harcelé personne. Le simple fait que je n'allais pas dans une école mixte aurait dû suffir, mais apparemment non, je m'excuse mon amour. J'ai besoin t'embrasser plus que tout, dix mois sans goûter à tes lèvres, c'est impossible.'' Hyunjin souleva Felix par les cuisses, et l'amena dans sa chambre, chambre qu'il n'avait pas revu depuis un long moment, mais il pouvait deviner que L'Australien y avait dormi, vu aux affaires étalées un peu partout.
Leurs lèvres se retrouvèrent enfin, après dix mois sans avoir été en contact.Le coréen allongea son amour sur le lit, et pris place à ses côtés.
''Dormons, je veux te tenir dans mes bras, j'ai besoin de me réveiller avec mon ange face à moi demain matin.''
Murmura-t-il, fermant ses yeux lentement, et tenant le plus jeune fermement contre son torse.Les deux s'endormirent en seulement quelques minutes, rassurés par la présence de l'un et de l'autre.
Leur bataille pour se retrouver était désormais terminée.
-
Hello, j'ai pas relu cet OS, il risque d'y avoir des fautes, je suis crevée donc je le relirai demain matin, désolée.
Il est vraiment pas ouf, mais c'est le tout premier prompt que j'ai écrit, le sortir me tenait à cœur.
Bisous, je vous aime, prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
War Is Over - Hyunlix Christmas OS
RandomHyunjin revient enfin de son hiatus, et en fait une surprise à son amoureux.