Alec attendait sagement le retour de son père qui rentrerait du travaille dans quelques minutes. Pour s'occuper, il alla regarder la télé et zappa sur différentes chaîne sans trop s'intéresser . Il s'arrêta sur un programme de dressage de chien. Alec n'aimait pas les chien, il en était allergiques. Il ne supportais pas d'être dans la même pièce, surtout qu'en il commençait a éternué et a se gratter. Il alla chercher son téléphone et remarqua que son père avait plus d'une heures de retard. Pourtant, celui-ci lui avait promis de ne pas lui faire faux bond a la dernière minute comme d'habitude. Son père avait prévue un repas entre homme aux plus prestigieux restaurant de toute la ville, mais a cause de son travaille, il était toujours occupé et avait des réunions imprévue. Alec en avait vraiment marre de resté tous les jours chez lui, seul. Sa mère avait été retrouvé morte, quand il avait trois ans. Il décida d'appeler son père, et composa son numéro machinalement. Il tomba directement sur sa boîte vocale. Il le rappela une dizaines de fois puis renonça. Alors, exténue par sa journée, il sombra dans les bras de Morphée...
A son réveil, Alec n'était plus sur le canapé ou il avait dormi mais se retrouva par terre avec un horrible mal de tête. Il se leva et mit la cafetière en route. Il avait dormi son son costard qu'il avait spécialement acheté pour le dîner. Sauf que son père n'était pas venue. Il ressentit une boule dans sa gorge. Il avait depuis longtemps rêvé de manger leur fois gras, leur délicieux fondant au chocolat mais son père l'avait toujours déçue. Il alla dans sa chambre et pris un pantalon confortable ainsi qu'un tee-shirt bleu qui lui allait si bien, raccord avec ses yeux et partie prendre une douche rapide mais efficace. Il replia avec soin son costume et le remit dans son placard. Il se rhabilla et se sécha les cheveux avec la serviette. Il laissa ses cheveux désordonné pour lui donner un côté bad-boy. Dès qu'il sortie de sa chambre, il alla faire le petit déjeuner pour lui et son père. Comme celui si ne se réveille toujours pas, il alla ouvrir sa chambre a coucher. Sauf qu'il n'était pas la. Il le rappela sur son téléphone mais tomba encore une fois sur son répondeur. Alors, il partie a sa recherche...
VOUS LISEZ
Tout était mieux avant
Novela JuvenilJe m'appelle Karla Camila Cabello, mais tous le monde m'appelle Camila, j'ai 17 ans et je vie une vie de lycéenne normale...enfin presque. Je savais pas que toute ma vie pouvait changer en LE rencontrant...