Pdv kyojuro :
Je suis le pilier de la flamme rengoku kyojuro et en ce moment même je livré un combat contre la 3eme lune supérieur akaza , c'est l'un des combats les plus rudes que j'ai mené jusqu'à iciAkaza : rengoku kyojuro devient un démon !!!
Kyo : j'amais !
Akaza : tu seras tellement plus fort en démon pourquoi gâcher ce potentiel que tu as !!?
Kyo : la ferme
Akaza : approche !!Alors que je m'apprêtais a l'attaquer je me stop nette , que...qu'est ce qui ... m'arrive...
Akaza : kyojuro ?
Kyo : ...Je sens une vague de chaleur me monter mon corps devient chaud ...non ...pas maintenant...pas en plain combat et surtout...pas devant un démon.
Cette vague de chaleur qui monte en moi devient de plus en plus fort...au point d'avoir une respiration plus forte ...non ...pas la
Pdv akaza :
Alors que je menais le combat le plus formidable contre le pilier de la flamme rengoku kyojuro, et qu'il allait m'attaquer il s'arrête d'un coup , qu'est ce qu'il lui prend ?
Je ne l'attaque pas curieux de savoir ce qu'il lui prend alors je le regarde et la mes yeux s'agrandit en le regardons il était rouge avec une respiration plus forte que je pouvais entendre de la ou j'étais puis a un moment il bouger ses jembes de façon a vouloir les croiser il le fait mais a Paine quelques secondes il les remets comme avant mais ça ce voyait qu'il voulait rester dans l'autre position.
Je le regarde encore et vois qu'il devient plus rouge et a un moment je sens une douce odeur ce dégage de lui elle était tellement agréable... attendez ne me dites pas que !?
Pdv kyojuro :
Ho non pourquoi j'ai mes chaleurs maintenant en plain combat , pourquoi je suis un Omega tous cour déjà haa~ en plus en plein combat.
Je lève ma tête pour vois la 3 ème lune supérieur , et ...il est où !?
Je n'ai pas le temps de le chercher qu'il ce retrouve devant moi , merde ! , J'allais l'attaquer mais mon corp est tellement chaud et lourd que mes réflex son devenu Long . Et c'est a cause de ça que akaza arrivé à me retirer mon arme et a la jeter au loin je la suis du regard et d'ais que je retourne mon visage pour refaire face a la 3 ème lune nos yeux ce croise et je sens ses ...ses phéromones !
Il les avait lâché la chaleur de mon corps s'intensifie et ma respiration devient de plus en plus forte .
Kyo : tu-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens son nez entre mon cou , je sens son souffle effleuré ma Pau que ...qu'est ce qu'il lui prend de faire ça-
Kyo : mmm~
D'un coup je sens ses lèvres sur mon cou ...je-je dois faire quelques choses l'arrêt n'importe quoi !
Mais au lieu de ça j'enroule mes bras autour de son cou et pose une main sur ses cheveux . Pourquoi je fais ça !? Je dois l'arrêter , après je vois ses mains déboutonner mon uniforme juste ce qu'il faut pour le baisser au niveau de mes épaules et lèche mon cou jusqu'à mes épaules pour y déposer des baiser .
Kyo : que- que ce que tu fais ! Akaza !?
Akaza : a ton avis kyojuro~
Kyo : tu-mmmm~Je ne finis pas ma phrase qu'il descend ses baiser au niveau de mon torse pour arriver jusqu'à a mes bous de chère pour les embrasser et les pinces
Akaza : haha qui aurait cru que tu étais un Omega Kyojuro~
Je me fige a ça remarque il...il a découvert, en même temps comment ne pas le découvrir
Kyo : a-akaza arrêt~
Mais il ne le fais pas il continue de sucé l'un de mes bous de chère
Akaza : tu veux vraiment que j'arrête alors que tu as tes chaleurs kyojuro~
Et merde il a remarqué que j'étais en chaleur, je ne sais plus quoi dire alors je me t'ai et le laisse faire de toute façon je suis dans défense avec mes chaleurs et son mon épée.
Alors que je lâche des soupir d'aise akaza arrêt ce qu'il fait, intriqués je le regarde et je sens des lèvre chaude sur les miennes il...il m'enmbrasse !?
Je-je dois l'arrêter, je commence à le repousser mais il relâche encore plus ses phéromones sur moi , pourquoi je réagis aussi bien a celles si , d'habitude les oméga ne réagissent au phéromones d'Alpha pendant leur période de chaleur seulement si cette personne et leur paire alors pointe réagis aussi bien a celles d'akaza.
J'arrête de penser que je vois que akaza demande l'accès à ma bouche et il l'option nos langues ce croise et une danses indéniable commence entre ses deux la , normalement je devrais le repousser mais ... c'est tellement bon alors je ferme mes yeux et profite en posent une main sur sa nuque et l'autre sur ses cheveux et j'en profite pour enrouleur mes jembes autour de sa taille.
J'ouvre les yeux et remarque le soleil qui est entrain de ce levé je devais prévenir akaza...mais pourquoi ? Je devrais profiter de ça pour le tuer...mais son odeur m'attire et ses phéromones me calme ...et merde . Je le détache de ce baiser et d'ais qu'il essaie de le refaire je l'arrêt
Akaza : pourquoi tu a arrêt ?
Kyo: akaza* reprend son souffle* le soleil ce levé
Akaza : quoi !?Pdv akaza :
D'ais qu'il dis ce je le retourne et oui le soleil est entrain de ce levé, je devais partir mais...je ne veux pas quitter kyojuro son odeur est tellement envoûtante , mais pas du fais que je veux qu'il sois un démon, enfin ça ne me dérange pas mais ...je ne veux pas le blesser , et il réagit tellement bien à mes phéromones , ne me dits pas que !?
Kyo : akaza le soleil !
Il vient de me réveiller de mes pansser, c'est vrai le soleil je dois partir ,mais ...je ne veux pas le lâcher , son odeur va me manquer
Tanjiro : rengoku-san !!!
Kyo : va maintenant !
Akaza : ...Je lui donne un dernier baiser et me détache de lui pour partir avant que les gamins ne le voit et que le soleil ne me tue , mais je viens a Paine de le quitter que son odeur me manque...est ce que c'est possible que ce soit lui...ma Paire
Pdv kyojuro :
Il est parti en me donnent un dernier baiser , son odeur et ses phéromones me manque déjà, mais a quoi je pense heureusement que le soleil et que le jeune kamado et ses amis ce son montrer... cette histoire aurait pu finir loin
Tanjiro : rengoku-san vous allez bien !
Kyo : oui j'ai just-Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois un trou noir me dites pas que je vais... m'évanouir
_________________________________________
Voilà pour ce premier chapitre de ma nouvelle fanfic j'espère qu'elle va vous plaire et si vous avez des idées n'hésitez pas merci mes yaoiste préfères je tiens à préciser que je l'ai écrit a 1:16 😭 c'est a cette heure que j'ai le courage de l'écrire j'avais les idées mais la flemme ma battue dans une énorme combat ou j'ai perdu beaucoup de soldas 😟😔 ... 😂😭 Je savais que j'étais Folle mais pas a ce point 😭 😂 bref Bonn l'écriture même si j'aurais du le dire au début et flemme d'effacer et d'aller en haut donc ... Bone nuit 🙂😂
VOUS LISEZ
lié et Nouveau départ
Fantasyhey c'est une fanfictions yaoi sur nos dues piliers rengoku et uzui plus notre 3 ème lune supérieur akaza alors comment expliquer déjà c'est le même contexte pour mes autres histoires , rengoku est l'une des rares personnes a être un Omega car oui c...