Salem aleykoum,Présentation :
Moi c'est Aya. J'ai 16 ans et je suis d'origine guinéenne, sierra léonaise. Je suis musulmane pratiquante.
J'vais passer en 1ère pro inshAllah, j'ai pris filière vente et commerce.
J'habite à Paris dans le 94000 Créteil.Mes parents :
Ma génitrice s'appelle Fatoumata - Zahra, elle a 38 ans, originaire de la Guinée et Sierra Leone. Elle ne travaille pas enfin elle garde des enfants mais pour moi c'est pas un travail. Mon géniteur s'appelle Mouctar, originaire de la Guinée. Il a 40 ans il travaille en temps que livreur.
Mes frères et sœurs :
Le plus grand de le fratrie s'appelle Idrissa, il a 21 ans. Il est vendeur à lacoste dans dans notre quartier.
Ma grande sœur s'appelle Assa. Elle a 19 ans, elle fait des études de médecine. Elle porte le voile depuis 1 an maintenant. Et la petite dernière, la lakharé de ma mère c'est Diamba. Elle a 10 ans ma vie !
Dans notre famille on gagne assez bien d'argent pour vivre tranquillement. Nos parents nous ont toujours enseigné les valeurs de l'argent de la religion. De comment vivre en paix. Ils nous on toujours appris à tout pardonner, à être généreux et pas ingrat.
Mes potes :
Ma pote depuis la primaire s'appelle Jade elle est Martiniquaise, Guadeloupéenne. Elle est chrétienne.
Elle a 16 ans comme moi.
Puis en deuxième y'a ma cousine que je considère comme une sœur ma vraie. Elle s'appelle Lala elle a 16 ans aussi, guinéenne.Présentation finie ! Merci d'avoir lue. C'était bien cours mdrr.