Athéna Sheliak, fille d'un simple vicomte, vivant dans une jolie maison dans les rues de la capitale de Olden, ville connue pour son centre ville animé par le peuple, noble et paysans confondus.
Des boutiques de vêtements somptueux pour elle et lui, des bijouteries où seuls les familles de renom, tel que les ducs, les comtes, les vicomtes etc peuvent se permettre...
Tant que vous avez un titre de noblesse dans la poche, vous êtes quelqu'un aux yeux des nobles et des aristocrates.
Surtout que la ville n'est pas seulement connue pour ses boutiques mais aussi pour ses salons de thé à chaque coin de rue où dès que vous rentrer dans ses salons, vous ne faites pas qu'acheter de la gourmandise mais vous êtes entouré de personnes, de jeunes femmes nobles, n'ayant pas de profession, dépensant leur argent à la moindre nouvelle sortie d'une quelconque robes pour être au centre de l'intention, impressionner et se sentir flatté. Car oui, dans cette ville, les femmes cherchent à tout prix l'attention des autres afin de plaire à leur égo. Et comment fait-on pour remarquer ce type de femme ? Elles parlent souvent le plus, de ragots, de ragots et surtout de ragots. Et oui, dans ses salons, seuls les ragots et rumeurs sont partagés autour d'un thé.
Mais une jeune femme se démarque de ce public, Athéna Sheliak. Elle peut être une quelconque jeune femme passant son temps dans les boutiques, papoter etc...Mais elle est justement connue pour sa différence. Elle déteste tous ce que les femmes aiment : Les robes somptueuses, les bijoux, et surtout perdre son temps.
Athéna est une personne différente et souvent les gens de la ville la regarde de travers car elle porte souvent de robes noires, elle ne se maquille pas, sa famille n'a pas beaucoup de personnels de maison pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas être flemmard comme ces nobles. Mais ce qui l'a rend encore plus différente, c'est qu'elle est la seule "femme" à avoir étudié et a obtenu son diplôme dans une prestigieuse fac avec une bourse de mérite.
Quand je dis la seule femme, c'est l'une des seules femmes de sa génération qui est allée étudier. La dernière femme qui a étudié dans cette même fac, est la défunte reine Victoria, qui est morte à la suite d'un AVC. Elle a laissé derrière elle un fils héritier, le prince héritier Ayn, qui est connu pour être un coureur de jupon et son père, le roi Cléon, un gentil roi connu pour sa bonté. Dans ses discours, il disait tout le temps que c'est grâce à sa reine qu'il est devenu le roi d'aujourd'hui.
Athéna, à l'époque, avait un objectif, qui la motivait jusqu'à maintenant, devenir PDG d'une entreprise, et c'est ce qu'elle a fait. Son père a investi avec ses économies en croyant sa fille.
Malgré les difficultés, en un rien de temps son entreprise à pu décollé et aujourd'hui, a presque atteint l'apogée. Avec des filiales s'étendant jusqu'à des royaumes et empires voisins. Malgré son immense richesse aussi jeune, malgré les jaloux, elle voulait autre chose, ça ne suffisait pas pour elle de diriger son propre empire mais elle vise : La direction du royaume.
Alors va-t'elle réussir à atteindre ce but ultime ? Par quels moyens ?
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Je commence enfin à sortir mon petit novel complètement inventée, après un an d'attente, Mais voila, entre les études et la terminaison de ma ff, je n'arrivais pas à tout faire en même temps mais j'essaierai de sortir des chapitres plus ou moins long selon le temps que ça prendra. J'espère qu'il vous plaira et qu'il sera mieux que ma ff. J'avais même pensé à le faire sous forme de webtoon mais je n'aurais jamais le temps de pouvoir tout dessiner donc je resterai sous cette forme.Passez de bonnes soirées et à très bientôt !
YOU ARE READING
CEO of the Empire
Historical FictionElle a un seul but : Devenir PDG d'une entreprise En l'an 1382, Athéna Sheliak, seule femme à avoir étudié avec de jeunes hommes se moquant d'elle à longueur de journée, mais elle s'est accrochée et à pu fonder son entreprise. Mais un autre but la t...