Le jeune Sal avait passé toute la nuit à dormir, rêvant de l'homme qu'il désirait comme amant.
Se fût la surprise quand il se réveilla en sursaut devant le tant attendu Larry.
Sal- Oh mon dieu tu m'a fait peur Larry !
Le jeune brun ria face à cette scène plutôt drôle, il trouvais ça mignon.
Mais pour Sal celà fût plus compliqué, il cache vite son visage en mordillant sa lèvre.
Sal- Tu..tu l'as vu..?
Larry- Oui mec je l'ai vu, tu est magnifique.
Le jeune Sal se mit à rougir d'un coup alors que le brun s'approche de lui doucement, s'installant sur le lit au côté du plus petit en taille.
Larry- Tu sais tu n'a pas besoin de le caché devant moi.. Ça fait tout ton charme et t'es vraiment canon..
Sal écarquille les yeux, il rêvait où le jeune métalleux l'avais vraiment complimenté ?
Il se tape la tête doucement.Sal- Je dois me réveiller, je rêve arghhh..
Larry- Non Sal tu ne rêve pas, je suis bien face à toi.
Larry vient alors prendre le jeune homme dans ces bras afin de le caliner.
Il esquisse des sourires, avoir Sal dans ces bras était la meilleure chose.Les deux hommes ne le savaient pas mais leur sentiments étaient réciproques.
Larry- Eh mec je dois t'avouer quelque chose mais te moque pas de moi s'te plaît..
Sal- Non vas-y je t'écoute, n'ai pas honte j'accepte tout tu le sais très bien
Larry souffle un bon coup avant de regarder le jeune homme dans les yeux, il vient mettre sa main sur sa joue.
Il aurait voulu lui avoué à vive voix mais la tentation le rattrapa soudainement.En un fragment de secondes, l'espace entre leur lèvres fût rompu.
Sal écarquille les yeux en rougissant mais se laisse aller, il répond au baiser en fermant les yeux venant se coller beaucoup plus à Larry.Les deux jeunes entamèrent un baiser beaucoup plus intense que le premier.
En effet, leur langues avaient rejoint le mouvement afin d'entamer une danse.
L'amour se ressentais mais pas seulement, l'envie et l'excitation rejoignait le moment tant attendu pour les deux amants.Soudainement, ils furent coupés par le père de Sal afin d'aller déjeuner.
Les deux amoureux se regardent dans les yeux et rougissent, ce qui venait de se passer allait tout changé.
Ils partent finalement manger, étant assez frustrés.
---------------------
> Et oui je sais, je suis un sadique, mais vous en faites pas ! La suite au prochain chapitre avec une petite surprise 😉
VOUS LISEZ
|| My Only love || Sal x Larry.
FanfictionSalut voici du Sal x Larry de Sally Face, je tien à préciser que ne reprend pas l'histoire du jeu. Je fais cette fanfic pour l'amour que je porte à ce ship !