02

21 1 0
                                    


Salem aleykoum,

8h00, jour de la rentrée

Coucou les filles, donc la c'est la rentrée aujourd'hui j'commence à 9h30 et j'termine à midi. Comme vous le savez là je passe en 1ère pro, bref on va pas parler plus faut que je me prépare là.

Premièrement je commence à faire ma toilette c'est à dire, brossage de dents, douche ( c'est le seul jour où je fais ma douche le matin sinon, j'me douche tout les soirs je déteste me laver le matin.) skincare routine, maquillage léger. Genre mascara, anti cernes, gloss, crayon à lèvres, fixateur.

( Je préfère le dire maintenant, je prie donc ne cogitez pas, voilà !! )

Ensuite je me dirige vers mon dressing pour mettre mon bête d'outfit que j'ai préparer la veille. J'ai mis un haut noir crop top, un gilet noir par dessus, et un cargo beige.

Ensuite je brosse mes cheveux pour faire un chignon bas, je les plaquent avec une huile exprès, mes cheveux sont à la base crépus mais là j'ai fais un lissage karité. Ils sont très noirs et il m'arrive en bas des épaules.

Je prends ma montre en argent que j'ai acheté y'a pas longtemps spécialement pour le lycée. Je la mets sur mon poignée. Je prends un des mes parfum qui vient de chez adopt' c'est les meilleurs parfums vraiment. Je me parfume, me met de la crème parfumée au cou, je prépare mon sac je mets une pochette et des feuilles au cas où on aurait besoin d'écrire, je prends mon tel ( c'est un iPhone 13
noir ) et je descends en bas.

Et vous c'est quoi vos téléphones ?

Je vais au salon, et il y avait ma mère, mon père, ma grande sœur et ma petite sœur, accompagné de mon grand frère qui l'aider à faire son sac.

- Salem aleykoum !

Eux - Aleykoum salam.

Mon père - Tu es toute belle ma chérie.

- Merci baba ! Elle sourit à son père.

Ma mère - Hmm, elle se met en bombe juste pour la rentrée. Les autres jours vous aller la voir en fano (pagne) au lycée. Elle rigole.

Idrissa - WAllah. Il rigole.

- Mais mdr archi pas.

Diamba - Regarde Aya ma tenuuue ! Elle sourit et se tourne sur elle même.

- Je sors mon téléphone et je la snap. Rayyt, regardez la plus belle !!

Diamba - Elle rigole.

Je me dirige vers la cuisine ou Assa y était rentré.

- Ça va Assa ? Je m'assois à côté d'elle.

Assa - Oui pourquoi ?

- Hmm, fais pas genre.

Assa - ...

- Depuis une semaine t'es aigrie wesh, t'es triste et tu parles pratiquement pas, qu'est-ce qui a ?

Aya - « L'indomptable et l'intenable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant