|\ Kibō Hizara/| ( Yowamushi pedal)

23 2 0
                                    


Informations générales :

|- nom :|
-> son nom de famille " Kibō" signifie " Espoir" en japonais

| - Prénom:|

-⟩ son prénom "Hizara" signifie "Brasier " en japonais

|- Surnom:|
Le guépard de Hakone

|- Âge:|

17 ans

|- Date de naissance :|

18 août

|- Poids :|

69 kilogrammes

|- Genre:|

Masculin

|- Orientation sexuelle :|

Homosexuel

|- Lycée:|
L'académie de Hakone

|- Affiliation :|

Club de cyclisme de l'académie Hakone

|- Activité:|
Étudiant, cycliste

|- spécialité:|

Sprinteur

~ Physique~

|-Taille:|1m 75

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|-Taille:|
1m 75

≈ Personnalité ≈
Hizara est un jeune adolescent charmant de nature calme et à l'écoute de ses camarades. Le charme qu'il dégage a souvent pour effet d' attirer les filles du lycée, ce qui parfois attise la jalousie de Todō. Il aime rendre service aux personnes et se soucie énormément de ses compagnons de club et plaisanter avec eux . En revanche, lorsqu'il s'agit de courses de vélo, son expression devient plus sérieuse voire froide. Il mettra toute sa détermination et son énergie pour mener son équipe à la victoire quitte à se blesser. Il ne reculera devant aucun adversaire pour atteindre cet objectif.

|- Histoire:|

Hizara est née à Chiba dans une famille de cyclistes talentueux. Très jeune, il fut pris de passion pour ce sport, si bien qu'à l'âge de 3 ans le jeune enfant possédait déjà son propre vélo de course et se rendait chaque matin à l'école avec. Ses parents, devant autant d'enthousiasme décidèrent de l'entraîner pour qu'il puisse devenir le meilleur cycliste du Japon. Au cours des entraînements de ses parents, l'enfant avait développé les facultés d'un très bon sprinteur, et grâce à cela, il pût remporter toutes les courses qu'il a disputé durant sa scolarité jusqu'au lycée.

| ~ OC BOOK~|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant