Maddy
J'avais complètement oublié que nous avions décidé d'organiser la fête de la nouvelle année. Il y a tellement de monde. Des amis, des amis d'amis de nos amis... Nous n'avions même pas prévu tant de monde. Je n'imagine pas l'état du manoir après cette fête...
Jusque-là, tout se passe bien. J'appréhende surtout l'après. Quand Viktor viendra et me reprochera quelque chose de futile. Alors que je remplis à nouveau mon verre, quelqu'un me le prend des mains.
-Eh !
-Je t'ai beaucoup vu boire, ce soir. Je sais que tu es grande maintenant, mais ce n'est pas bon pour toi.
-Johnyail.... Super.
Autant tomber sur Heinly. Ils font bien la paire ces deux là. Le futur Roi de Xeris et le futur Roi de Wisteria, deux hommes très sérieux. Je soupire tandis qu'il refile mon verre à un gars qui passe par là.
-Bois un peu d'eau. Dit-il en me servant. Heinly m'a raconté ce qu'il s'est passé. Il est inquiet, tu sais ?
-Il n'y a pas de raison. Profite bien de la fête Johnyail!
Je quitte rapidement la pièce jusqu'à trouver un endroit plus calme. Le manoir est blindé... Je commence à étouffer alors, j'enfile un manteau et je vais prendre l'air. Il y a quelques personnes dans le jardin, certains fument, discutent et d'autre sont même en train de se peloter... Il y a tellement de monde que ça me rappelle la fois où Dior a organisé une fête sans nous le dire.
On a fini dans la piscine. Et moi frigorifié. Il n'est vraiment pas net... La dernière soirée de cette année est très froide. Mais la neige a disparu depuis quelques jours. C'est dommage. J'espère qu'on en aura encore un peu. Je suis si agacée de ne pas profiter pleinement de la soirée. Au lieu de m'amuser avec mes amis, je suis là, focalisé sur ce qu'il va se passer après.
Viktor m'a demandé -Forcée- à porter le collier qu'il m'a offert. On m'a beaucoup complimenté dessus, mais il me met mal à l'aise. Il m'en brûle presque la peau. Je lui ai demandé s'il y avait un micro dedans, ou bien s'il était ensorcelé pour je ne sais quelle raison tordue... Il m'a juré que non. J'espère que c'est vrai.
L'air est glacial, malgré la chaleur que je me suis entraînée à produire, il m'est difficile supporter la basse température. Après avoir pris une bonne inspiration, je retourne à l'intérieur. Et me dirige directement vers les bouteilles, cette fois aucun moralisateur ne se trouve dans les parages et je peux enfin me resservir. Je cherche mes amis partout, évitant tous les individus ivres qui grouillent dans ma maison. Je prie pour que cette fête s'achève au plus vite, mais je ne me fais pas trop d'illusion, elle durera au moins jusqu'à l'aube...
Lorsque je passe à coter de Dior, il me percute volontairement l'épaule, me faisant perdre mon équilibre et renverser mon verre sur moi. C'est pas vrai!
-Ça va, je ne vous dérange pas trop ? Dis-je avec aigreur.
Il se stoppe dans son élan et se retourne vers moi. Il a son regard des "mauvais jours", mais je me moque que monsieur ne soit pas d'humeur. Il l'a fait exprès. Et par sa faute, je suis tachée.
-Si, justement Smith. Tu me déranges. Toi et tous tes congénères.
-Mes congénères ? Ce n'est pas parce que l'alcool vous monte à la tête et vous rappelle la guéguerre qui concerne nos deux familles, que vous devez vous en prendre au monde entier.
VOUS LISEZ
ARCADIA : Ominous (TOME 2) (Premier jet)
FantasíaAlors que son pire cauchemar est devenu réalité, et qu'elle est prise au piège dans la peur, les choses bougent à Highspell. Un meurtrier arpente les rues de la ville, tandis qu'un danger semble sur le point de s'abattre sur l'académie. Il fait son...