Rencontre

5 0 0
                                    



- Hannah ?
Bam bam
- Oh ! Hannah tu m'entends ?
Bam bam
- HANNAH !
- AHH, hein, oui monsieur pardon. répondais-je gênée
- J'hallucine Hannah, c'est le premier cours de maths de l'année et tu es déjà dans tes pensées ! On attaque les choses sérieuses alors s'il te plaît concentre toi !
- Hé ! Hannah ! Dis Sana, ma meilleure amie en chuchotant. Ça va ? T'a pas l'air dans ton assiette...
- Oh euh, oui oui ça va ne t'inquiète pas.
En vérité, en effet je n'étais pas dans mon assiette, en fait je repensais à ce garçon, l'autre soir. Il m'intriguait.
( et il avait un de ces charme !!)

3 jours avant la rentrée

Il est minuit. Minuit cinq pour être précise.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'hésite à sortir comme d'habitude quand ça m'arrive. Mais là je ne peux pas descendre, ça ferait trop de bruit malgré les bruits des ébats sexuels de ma mère. Encore un autre, c'est le quel déjà ?
Peu importe, je veux trouver une solution pour sortir d'ici sans me faire attraper. J'adore cette sensation de pouvoir risquer des choses, cette adrénaline. Je cherche, quand soudain me viens une idée, des draps... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais bon, je n'ai pas d'autres choix.

Après environ 5 minutes de noeuds je parviens à finir ma corde de, je ne sais pas, 5 mètre ? C'est quoi 5 mètres enfaite ? C'est beaucoup ? Je ne sais pas, on verra ça plus tard.

C'était drôle à faire ahah... mais une fois que je me retrouve devant mon balcon tout de suite c'est un peu moin amusant, je me lance ou pas ? Bon pas le temps pour ça, au pire... On a qu'une vie ! AH OUI C'EST ÇA LE PROBLÈME !! Trop tard, j'étais déjà en chute libre en glissant sur le long des draps et en me brûlant les mains, et en criant, non pas à cause de mes brûlures aux mains, avec l'adrénaline je ne le ressentais pas, mais à cause de cette putain de chute de je ne sais combien de mètres !

Moi qui voulais être discrète, c'est pas trop ça ! Ma mère ne m'a de toute façon sûrement pas entendu, elle est trop occupé avec son, le quel déjà ? Jean ? Martin ? Dani ? Antoine ? Thomas ?... Roh je ne sais plus...

Une fois en bas, les mains commence à me brûler, je peux apercevoir leur couleur grâce au lampadaire qui éclaire le trottoir,elle sont rouges - roses. En même temps qu'elle idée a eu l'architecte de mettre trois étages dans cette foutue baraque !

Je marchais sur le trottoir éclairé grâce au lampadaire, ma musique dans les oreilles, quand soudain, je reçois un air drop, je l'accepte tout en mettant ma mains devant les yeux pour, au cas ou ce serait choquant, ne pas trop voir, j'eu froid dans le dos quand je vis la photo qui s'affichait sur mon écran... c'était moi ! Moi qui marchait là actuellement sur le trottoir de dos !

Ça ne voulait dire qu'une chose, un inconnu était là, derrière moi et m'avait pris en photo !
Je paniquais, est-ce que je me retournais ? Est-ce que je courais ? Ma respiration s'accéléra quand soudainement une voix de jeune homme se fit entendre.
- Panique pas. Je voulais juste voir ta réaction.
La froideur dans sa voix me gelait encore plus le dos, je me retourne et vois un garçon, assez grand, environ 1m 80, c'est beaucoup ? Peut être un peu moin dans ce cas, je ne sais pas, j'ai vraiment un problème avec les mesures moi.. Dans tout les cas il devait être en terminale. Il étais brun, la coupe de cheveux " casquette " je ne saurais pas trop la décrire, des yeux bruns foncés ténébreux, et un charme fou, ça mâchoire carrée et son regard me donnait des frissons
- T'es un psychopathe tu sais ? Ça va pas d'agresser une inconnue ? Je ne t'ai rien demandé on se connaît même pas !
- Ne raconte pas n'importe quoi. Je ne t'ai pas agressé. Je vais la supprimer ta photo.

Il étais vêtu d'un t shirt noir laissant apparaître ces abdos, avec un jogging gris Nike et des Air Force one blanches, il est vraiment beau... Tandis que moi... j'avais un chignon mal coiffé,un t shirt noir trop long avec un short que j'avais piqué à mon frère qui m'arrivais ai genoux, en tout cas, lui il étais vraiment grand par rapport à moi et ma petite taille.
Même si il me faisais vraiment de l'effet je faisais apparaître le contraire. Je remis mes écouteurs et relança ma musique.

Je sentais que ça l'agaçait. Ça me plaisait, mais.. j'allais céder, je voulais lui parler juste pour entendre ça jolie voix grave. Non Hannah ne cède pas ! Résiste !
- Et toi tu fais quoi ici ? J'avais cédé...
Il me fixa. Je m'arrêta sur la rampe du skate parc où j'étais arrivé.
- Ça se voit pas ?
- Ouais si, c'était idiot comme question je sais. lui répondais-je.
Un léger rire se fit entendre, lui étais resté debout juste en dessous du lampadaire, je pouvais le contempler de haut en bas, et c'est ce que je faisais, je regardais son magnifique visage, puis son torse, puis ses abdos, puis mon regard se mit à descendre tout seul au niveau de son sexe, pourquoi je fais ça ! Ok il a un jogging gris, mais je peux pas faire ça ! Ressaisis-toi Hannah !!
- Je t'hypnose ? Je te fais de l'effet c'est ça ?
Oui vraiment.
- Non pas du tout.
- Oui c'est ça, à d'autres...
Et il repartit, et moi je le regardais faire.
Je ne connaissais pas son prénom mais ce que je savais, c'est que il étais vraiment, vraiment, super attirant

Une fois rentré chez moi je repense à lui, je ne connaissais pas son prénom, mais j'allais sûrement le recroiser. Dans quelques jours c'est la rentrée, je ne suis pas stressée, je connais l'établissement, c'est un collège mélangé avec le lycée, donc je connais déjà les profs, mais, je n'arrivais pas à me dire que je rentrais en seconde alors que pour moi, j'étais encore chez mon père en Italie et je rentrais en cm1. Et maintenant je suis à Los Angeles, et je rentre en seconde, le temps passe vite...
________________________________

Coucouuu c'est le premier chapitre de ce roman d'amour ! J'espère que c'est un bon début qui va vous entraîner à continuer !

Chapitre 1 sans titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant