La nuit commence à tomber, je décide d'aller faire un tour dehors, la nuit s'est ce que j'apprécie le plus après le repas catastrophique, Hanji qui dit se qu'il s'est passé entre moi et livaï accidentellement.
Je décide d'aller m'assoir vers un arbre du campement et je regarde les étoiles qui commencent à apparaître dans le ciel. Je ferme les yeux et je me remémore la conversation que j'ai eu avec Livaï. Je me sens calme et je commence à me sentir apaisé.
Une brise légère souffle et me fait frissonner. Je me sens bien dans ce moment et je commence à me sentir plus léger. Les chants des insectes m'apaise. Les étoiles brillent dans le ciel et j'ai l'impression d'être enveloppé dans un cocon de calme et de sérénité. Je me sens détendu et je commence à me sentir en paix avec moi-même et le monde qui m'entoure. Je sais que tout va bien se passer et que je suis à ma place, je l'ai toujours été. Je me sens légère et je me sens chez moi, énergique et je décide de me lever pour me promener et profiter de la nuit.
Je marche sur le campement, j'observe autour de moi. Le silence est tellement beau, mes pensées vagabondes et je m'imagine dans le futur jusqu'au moment où livaï sort de nul part et me fait peur:
- Livaï: que fait tu dehors a une heure si tardive ?
-: Et toi je te retourne la question ?
Livaï me répond qu'il avait envie de se promener et oublié certaines choses de sa vie passé..
Le faite qu'on soit là tout les deux dehors et à se parler sans que personne ne sache me rassure. Nous restons là un moment, le silence nous enveloppe et j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je me tourne vers Livaï et je lui dis que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense. Il me regarde avec un sourire:
- Livaï: Je pense que le silence est magique et que tu devrais profiter de ce moment pour t'évader et rêver.
- : Alors, qu'est ce que je devrais rêver ?
- Livaï : Que tu puisses réaliser tes rêves et vivre de belles aventures. Que chaque jour t'apporte de nouvelles choses à découvrir et à apprendre. Que tu ne cesses jamais de grandir et de te développer. Et que tu trouves toujours le bonheur et la paix intérieure.
- : je ne pensais pas que tu était poète sous ton air de mec au coeur de pierre
- : Livai: Et toi d'étre debile ma pauvre fille *il me regard mal* C'est la seule chose gentil que tu auras de ma part.
je hoche la tête et regarde autour de nous:
-: Mouais, on verras ça !
Il lève les yeux au ciel. J'inspire profondément et je me sens calme et en paix. Je ferme les yeux et je me laisse emporter par les sons de la nature. Quand je les ouvre, il était en face de moi. Quel trou de balle celui la sérieux à me faire peur comme ça pour la deuxième fois! Nous commençons à marcher sans rien dire, juste pour profiter de la beauté de la nuit. La nuit est si belle quand tout est dans le calme complet. Je regarde Livai et lui sourit:
- Livai: Pourquoi tu souri bétement comme ça ? on dirait un gogole, sérieux pfff
-: Et toi pourquoi tu es si mechant ?
- Livai: Et toi pourquoi tu es si princesse ?
Je n'ose rien dire. Je lui jette un regard noir et je continue de marcher. Je me sens blessée par ses mots. Je sais qu'il ne me veut pas vraiment de mal, mais ça m'affecte toujours. Je marche en silence, me perdant dans mes pensées. Je me tourne vers lui et je lui dis:
- : Livai, je ne suis pas une princesse, je suis juste moi. Je ne veux pas que tu te moques de moi.
- Livai: Je ne me moque pas... je ne dis juste que la vérité, princesse.
- : Livai ! *souffle*
Je le regardes en silence, tentant de trouver les mots pour exprimer ce que je ressentais. Je sais que je devais dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Le silence se réinstalle et j'écoutes le chant des insectes. Je penses que je vais tenté de parlé mais c'est compliqué quand tu as cette personne froide à coté de toi.
- Livai: On en reparle de ce qui s'est passé a l'entrainement , le baisé sois disant accidentel
Oh non pas ça, tout sauf ça
-: Tu ne veux pas qu'on parle d'autre chose ?
J'espère qui va accpeté mais d'un autre coté, je ne le sens pas. Juste à sa façon de me regarder:
- Livai: Non je veux parlé. Non mais sérieux tu crois vraiment qu'on allait jamais en reparler
-: *avec hésitation* euh bah oui..
- Livai: je ne vais pas te vexer mais j'ai detesté.
J'ai pas aimé la, du coup en plus que je suis super gèner, il m'en reparle et il me balance ça avec; Je ne sais même pas comment le prendre: Où je ne sais pas embrassé ou ça.
- : Euh ca c'est pas cool... plus mechant tu meurs
- Livaï : bah ouais c'est la vie écoute.
Je suis vraiment vexé, ne dit plus et marche en essayant de resté calme et poli malgré que je ne suis pas le style de personne qui me l'a faire.
- Livai: C'est pas contre toi mais je retourne dans mon lit car je m'emmerde un peu
-: Euh d'accord.. bah bonne nuit.
Puis il part sans rien dire même pas un bonne nuit. Il est tellement mal Poli sérieux, ça m'énerve encore plus.
Après ça, je pense que je vais m'assoie. Je n'arrive pas à croire que je suis la.Je suis là, assise par terre, à contempler la nuit étoilée qui s'étend devant moi dans ce camps d'entrainement.
Les étoiles brillent intensément, comme si elles me regardaient et m'encourageaient à poursuivre ma mission. Je suis ici pour devenir un soldat du bataillon d'explorations, une guerrière courageuse qui se bat contre les Titans qui menacent notre existence.
Pourtant, malgré le danger qui nous guette, je me sens apaisée en contemplant cette voûte céleste. Les étoiles sont tellement immenses et majestueuses, elles me donnent l'impression que tout est possible et que rien n'est insurmontable.
Je suis consciente que la route sera longue et difficile, que les Titans sont puissants et implacables. Mais je suis prête à me battre jusqu'au bout, à donner le meilleur de moi-même pour protéger notre peuple et notre monde.
La nuit est paisible et silencieuse, mais je sais que l'aube apportera avec elle son lot de défis et d'obstacles. Je me lèverai alors, prête à affronter tout ce qui se dressera sur ma route.
Je suis là, assise par terre, mais je suis aussi en train de me lever pour devenir une guerrière, pour devenir l'espoir de notre peuple. Les étoiles continuent de briller, mais je sais que c'est à moi de faire ma propre lumière, à moi de briller de tout mon être pour vaincre les ténèbres et triompher des Titans.
Je suis prête, je suis là, je suis forte. Je suis une soldate de l'humanité, et je ne reculerai devant rien pour protéger ce qui est cher à mon cœur.
Je reprend une belle inspiration et me lève pour aller au dortoir pour aller dormir.
------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour le retard, j'ai eu le syndrome de la page blanche, je n'avais plus d'idée pour écrire même Léa elle a eu du mal. J'espère qui vous a plus, si quelque chose vous choque n'hésitez pas à nous le dire ^^
VOUS LISEZ
•°•°| 𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕓𝕒𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕚𝕖 |°•°•° ✯❥︎{Levi X Reader} ♡'・ᴗ・'♡
Fanfic𝑇/𝑃, 𝑎̂𝑔𝑒́𝑒 𝑑𝑒 16 𝑎𝑛𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒́𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑙'𝑒𝑥𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑃𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠. 𝐸𝑙𝑙𝑒...