nouveau groupe, nouvelle vie

21 1 0
                                    

J’entends mon réveil sonner. Il est 7h. Je me lève paresseusement et va jusqu’à ma salle de bain pour me debarbouiller. Je regarde ma mine encore endormie pendant quelques secondes dans le miroir doré qui orne le mur bleu de ma salle de bain. Je me passe de l’eau sur le visage, me déshabille pour prendre une douche bien fraîche. J’attrappe ma serviette blanche, m’enroule dedans et va me poster devant ma pendrie. Je prends mon téléphone pour regarder la météo. Il va faire froid aujourd’hui. Je prends un jean large noir coupé droit et un pull blanc en laine court, croisé devant. Je prépare mon sac à main comme tous les jours et va prendre une pomme dans ma petite cuisine. Je croque un morceau, quand je sens mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean. C’est le patron de mon entreprise.

- allo?

- Kim bom on a besoin de toi à l’agence.

-il s'est passé quelque chose?

-non juste un nouveau groupe. On aimerait que tu sois leur manager...

-Ok... J’arrive!

Je raccroche, enfile mon manteau noir sans manche, mets mes converses et je retourne dans ma salle de bain pour me maquiller et me parfumer un petit peu. Je me mets du mascara après avoir recourbé mes longs cils foncé et déposé quelques paillettes sur mes paupieres mobiles avec un pinceau. Un peu de blush, mon gloss préféré, et un peu de parfum Chanel. J’ai l’habitude d’être manager de petits groupes de kpop qui débutent. Mais ils ne tiennent jamais longtemps. Alors il faut pas que je m’accroche trop à un groupe. Je descends l’escalier en marbre qui sépare le 1er étage du rez-de-chaussée de ma maison. Je sors et l’air glaciale s’engouffre sous mon pull qui laisse mon ventre à découvert. Je marche vite le visage enfouit à l’intérieur du col mon manteau. Je m’engouffre dans le métro qui me mène à mon agence et à 8h30 je suis devant. La devanture argentée avec l’enseigne bighit inscrite en bleu ciel très imposante malgré la grandeur du bâtiment. Je rentre et Jisoo m’attends déjà dans l’entrée.

-COUCOUUUU! Ça va ma chérie?!

-Impec et toi!!!

Je me jète à son cou malgré les regards pleins de sous-entendus qui se posent sur nous. Dans notre boîte, tout le monde croit qu’on est ensemble. Ce ne sera jamais le cas. C’est la meilleure de mes meilleures amies mais rien d’autre. En fait je pense que c’est plutôt une sœur pour moi. Je la connais depuis 2 ans. Depuis que j’ai commencer mon boulot. On rentre dans l’ascenseur. Jisoo sort quand on arrive au 22 étage.

-on se revoit ce midi! T’as un bento pour moi j’ai oublié le mien...

- comme tous les jours Jisoo... t’inquiètes j’en ai un autre. J’ai même des mochis à la pâte d’anko pour le dessert.

-Aaaaah je t'adore ma chérie ! A tout a l’heuuuure!!!

On se fait la bise puis je monte jusqu’au 63 ème étage. Mon patron m’attend les sourcils froncés.

- Il est bientôt 9 heures miss Kim !

Mon patron m’appelle très souvent comme ça. Surtout quand je suis en retard de 2 minutes, parce que je parle à jisoo.

- Oui pardon chef! Tenez votre cappucino.

-Merci miss! Je voulais te parler du groupe dont tu vas être la manager. On pense à l’appeler Bts... Il est composé de 7 garçons. Il sont tous plus jeunes que toi. Le maknae a 15 ans et le plus vieux à 20 ans. Il se présenteront une fois que vous serez tous dans la salle que je vous ai attitrée.

-D’accord...

-Tu es mon meilleur élément. S’il te plaît n’abandonne pas ce groupe...

-Vous dites ça comme c’était des démons!

-Je ne rigole pas du tout et tu n’as pas tort non plus à vrai dire...

Je me dirige vers la salle A102. Ils ne doivent pas être si terrible que ça... Il exagerait certainement....Mais quand j’ouvre la porte la première chose que je vois, c’est une  boulette de papier qui m’arrive droit dans la tête. Et la ce que je vois me laisse bouche bée. Sept garçons assis par terre, qui ont l’air de bien aimé faire des bêtises pour ne pas décrire le bazar qu’il ont installé dans la salle blanche habituellement exelement bien rangée du staff.

-C’est une blague là. Vous  vous foutez de moi!

Ils me regardent l’air plutôt amusé ce qui m’énerve encore plus. Je commence a faire des allez retour à travers la pièce parsemée de boulettes de papier.

- Je ne le répéterai pas deux fois. Vous avez intérêt à me respecter. Peut être que vous serez de futur stars, je ne dis pas le contraire, mais beaucoup, et quand je dis beaucoup cela PEUT vouloir dire la plupart, ont abandonné ou ont étaient virés! Et ce n’est pas parce que vous êtes beaux, ou bien musclés, que vous n’êtes pas les prochains de la liste! Vous m’avez compris j’espère!!!

Ils prennent tous un faux air apeuré pour ensuite éclater de rire tout en affichant des sourires diaboliques sur leur visage. Un d’eux, le plus petit je dirais, me reponds:

- Tu crois vraiment que tu nous fais peur? On a tous vu bien plus féroce que toi comme manager. Et sache qu’ils sont TOUS tombés en dépression. Sans exception...

Les deux dernières phrases me glace le sang. Je ne me laisserai pas faire... Ils vont voir de quel bois je me chauffe. Je m’approche de lui .

- Tu t’appelles comment? Dis-je froidement.

-Oooh mais c’est qu’elle veut faire connaissance la petite manager...  C’est très mignon hein, mais... ça vais être possible. T’es pas trop triste...

Je le coupe avant qu’il n’est pu finir sa phrase.

- Tu me parles pas sur ce ton ok ? Je suis pas ta pote.

Nos visages ne sont qu’à 2cm l’un de l’autre. Mes yeux se remplisse de quelques petites larmes de rage.

- Oh elle va pleurer je crois! Dis un garçon au air feroce mais mignon en même temps. Il a le contours des yeux noirs et les cheveux en bataille de même couleur à la racine et châtains au bout. Je crois qu’il s’appelle Kim taehyung...

Ils se mettent à tous imiter un gamin qui fond en larmes. J’affiche mon sourire le plus neutre possible.

- Pour sûr, vous jouez très bien la  comedie ça c’est sur, mais...

-Mais quoi? Dit un garçon visiblement impatient qui ne fait pas grand chose depuis le début. Min yoongi je crois.

- Mais vous voulez pas allez faire chier quelqu’un d’autre? Ils me regardent tous bouche bée. Sérieux les gars... j’ai pas que ça a faire!

Ils ont l’air deboussoler. Comme si leur plan venait de tomber à l’eau. Désolé les cocos! J’affiche alors un sourire radieux et satisfait. Une sonnerie retentie ce qui annonce la pause. Enfin!!! Je sors mon document concernant le groupe, le place  sous mon bras, et traverse le petit couloir gris du 63eme étage. Mon patron m’attend un sourire crispé mais qui s’effacent tout de suite quand il voit mon sourire.

- Qu’est-ce qu’il t’ont fait ces petits gars pour te mettre de si bonne humeur?

- Oh eux, trois fois rien, mais moi je les ai remis à leur place.

- Ah ça c’est ma Kim bom!!!

Il m’attrappe dans ses bras et me frotte la tête à l’aidé de sa main. Je souris. J’étais très fier de moi...

                                                                   ...

         Première fanfic pour moi ! J’espère qu’elle va vous plaire!    
         Le fait de faire cette fanfic à changé la façon dont je les
         voyais...

Les Démons. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant