Chapitre 1

135 5 0
                                    


Je ne sais pas ce qu'il c'était passé dans ma tête pour que je quitte mon pays, mais après avoir abandonnée la fac et mon petit boulots de merde. Au bout de trois mois, j'ai pété un câble et retiré toutes mes économies de mon compte en banque. J'ai rempli ma valise du strict nécessaire et acheté un aller simple pour le Japon. Malgré le fait que je parlais couramment le Japonais, je mentirai en disant que je n'avais pas la frousse. M'installer à Tokyo du jours au lendemain sans même avoir de travail ou d'appartement était très risqué. Mais moi (T/P), je réussis !

Je commençais alors avec un ridicule appartement de dix mètres carré, un lit qui n'est jamais correctement bien fait, l'eau chaude qui marchait une fois sur quatre, une moquette qui hurlait à l'euthanasie tellement elle était poussiéreuse et taché de traces dont je n'avais même pas envie de connaître la provenance ! Sans oublié un papier peint jaune pisse à moitié déchiré qui derrière cachait un mur en carton de seulement cinq centimètres afin de faire « barrage » entre mes voisins bonobo.

Quant au travail ce fut quelque peu plus difficile, je réussis à trouver plusieurs annonces mais à croire que ma tête ne leurs convenais pas. J'ai presque cru que j'allais abandonner et rentrer au pays ! Cependant une dernière annonce dans le journal finit par me faire sortir de la déprime. Une agence de télémarketing recrutait bon nombre de travailleurs. Ne voyant aucune adresses e-mail, je sauta sur mon téléphone et appela directement le numéro qui était inscrit sur l'annonce. Un homme à la vois grave me répondit d'un ton las :

-Entreprise SR and Co, Nanami je vous écoute...

-Bonjour Monsieur, je m'appelle (T/N) j'ai lu l'annonce dans le journal. Vous recrutez toujours ?

-Vous avez de la chance j'ai un peu de temps libre... êtes vous tout de suite disponibles pour une vidéoconférence ?

Je bégayais un peu en regardant l'état de ma chambre ; malheureusement je ne pouvais pas refuser.

-Pas de problème, laissez moi juste le temps d'allumer mon ordinateur.

Toujours au téléphone, mon interlocuteur resta silencieux alors que j'allumais mon ordinateur. Je profitait aussi pour « ranger » ou plutôt « déplacer » dans un autre coins un vieux tas de vêtement que je devais envoyer depuis un moment déjà au lavomatic. Une fois installer à mon bureau et mon décors moins en débarra. Nous nous retrouvons sur une application pour débuter l'entretient, entre temps je réussis sans problème à lui envoyer mon CV et une lettre de motivation. Alors que l'homme en chemise bleu et à l'étrange cravate guépard restait silencieux en regardant le CV qu'il avait imprimer, une personne s'incrusta dans la conférence :

-Tiens comme promis mon chéri voilà ton café !Oh ?! Enfin un recrutement !

-Va t-en Satoru, tu n'as pas autre chose à faire ?

-D'accord, d'accord Kentounet...

Un café fut déposé à côté de mon recruteur et je pus voir un adorable petit sourire ce déposé sur ce visage glacial. Je ne pu m'empêcher de sourire face à cette situation gênante pour Monsieur Nanami.

-Savez-vous ce que l'on vous demande de faire comme travail Mademoiselle ?

-Téléphoner et vendre des produits par téléphone ?

-En effet, mais pour être franc nous ne vendons pas vraiment de bon produit... êtes vous prête à escroquer des personnes âgées ?

J'eus une seconde d'hésitation, j'allais aller en enfer si je faisais ce travail mais d'un autre côté, si je voulais payer mon loyer se mois-ci je devais absolument avoir ce maudit boulot!

Mon Patron ce démon (republication Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant