Nous pénétrâmes dans le bâtiment.
Martina : Oh. Mon. Dieu !
Moi : Tu en fais tout un cinéma.
Martina : Bon, il faut trouver Luna. Au bar, c'est Pedro. Je vais lui demander. Salut, Pedro ! Je suis une grande fan et...
Moi : Martina, tu t'éloignes là.
Martina : Oh, pardon. En fait, je voudrais m'inscrire à la piste, et du coup, on cherche Luna.
Pedro : Merci déjà de nous soutenir, et Luna doit être en train de patiner à cette heure-ci, mais je peux aller la chercher.
Moi : S'il te plaît, oui.
Il partit et revint quelques minutes plus tard avec cette fameuse Luna.
Luna : Salut, alors c'est toi qui veux t'inscrire ?
Martina : Oui, mais avant de m'engager, j'ai des tonnes de questions à te poser pour être bien sûre.
Luna : Tu as raison, il faut toujours être prudent, mais il nous faut parler à ton tuteur avant.
Moi : C'est moi.
Luna : Salut.
Moi : Ses parents ne sont pas disponibles pendant un petit moment, elle est à ma charge.
Luna : Très bien, tu veux qu'ils restent ou tu veux qu'on aille s'asseoir toutes les deux ?
Martina : Nous deux, ça ne vous dérange pas ?
Leon : Vas-y.
Luna : Suis-moi.
On s'assoit, et le téléphone de Leon sonne.
Leon : Excuse-moi, c'est Violetta.
----------conversation téléphonique----------
Leon : Allo.
...
Leon : Non, ne t'inquiète pas, dis-moi.
...
Il regarda sa montre.
Leon : Ça ne devrait pas durer très longtemps, après, je dépose les filles et je viens. C'est bon pour toi ?
...
Leon : Parfait, à tout à l'heure.
...
Leon : Moi aussi.
----------FIN
Moi : Tout va bien ?
Leon : Ouais, elle m'invitait juste à manger avec eux ce soir.
Martina revient avec une feuille.
Martina : Il faut que tu signes ça. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est qu'on n'a rien à payer, à part un cadenas pour les vestiaires. Et en numéro d'urgence, j'ai mis Leon aussi.
Dit-elle en lui souriant.
Leon : Pas de soucis, je ferai attention à mon portable si Francesca ne répond pas.
Je signai le papier.
Moi : Juste pour qu'on soit d'accord, tu ne dois pas louper les cours pour venir ici.
Martina : Jamais promis, je viendrai quand je finis tôt, c'est-à-dire tous les jours sauf le mardi.
Moi : Très bien, bon, on y va. Merci beaucoup, à bientôt.
Luna : Au revoir.
Nous partîmes, et j'envoyai un message à Camila lui disant qu'elle pouvait déjà sortir de chez elle et venir, car on est bientôt là. Nous arrivons chez moi.
Martina : Merci beaucoup, Leon, de m'avoir emmenée.
Leon : Mais tout ce que tu veux, moustique.
Elle lui fait un bisou sur la joue. Il partit, et Camilla arriva quelques minutes après.
Camilla : J'ai pensé à un super cadeau pour l'anniversaire de Violetta !
Moi : Je t'écoute.
Camilla : Un voyage en amoureux à Venise !
Moi : C'est une super idée, mais avant ça, il faut qu'on voie avec son père, tu sais comment il est.
Camilla : Oui, et j'ai une proposition à te faire.
Moi : Dis-moi.
Camilla : Je te propose que pendant les vacances, on parte toutes les deux, en Thaïlande.
Moi : Oh, mon rêve !
Camilla : Et après, on va rejoindre Nata en Espagne. Mais le truc, c'est que je n'ai pas pensé à ta cousine...
Moi : Elle part en vacances, elle va au Brésil chez une copine à elle.
On allume mon ordinateur et on regarde tous les voyages prévus.
Moi : Martina ! Mexicain ou chinois ?
Martina : Chinois !
On commande et passe une excellente soirée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée rien qu'avec ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Et un jour, on s'est retrouvés...
ФанфикFrancesca Caviglia x Federico Paccini Federico a disparu du jour au lendemain, sans prévenir personne, laissant sa copine toute seule. Mais ou est-il passé et pourquoi est-il partie ? Suivons les recherches de Francesca et ses amis...