« Antoine ? »« Hum ? »
« Récemment, je me demandais qui pourrait prendre ma place ici à tes côtés... »
« Je ne vois que toi... »
Alors que la neige tombait en cette fin d'année, en ce trente et un décembre à Madrid, Fernando observais Antoine qui semblait comme un gamin sous la neige... C'était le nouvel an et au lieu d'être avec leurs amis, ils étaient là... uniquement tous les deux.
« Quand je serai parti tu auras besoin d'amour pour éclairer les traits de ton visage. Imagine si une grande vague devait se briser.
Imagine si une grande vague venait se briser sur nous tous... »
La vague elle pouvait se briser à n'importe quel moment. La vague qui emportait leur secret...
Antoine voulait aller à la plage pour la nouvelle année mais Fernando voulait rester à Madrid. C'était compliqué de vivre une relation secrète surtout avec l'une des vedettes de l'Equipe de France. C'est pour ça que Fernando ne voulait pas se retrouver au soleil parmi tans d'autre footballeurs...Ils fuyaient tous le froid, alors Fernando restait là...
« Alors entre le sable et la pierre pourrais-tu te débrouiller tout seul, sans moi... »
- Nando il neige !!!
« Si je pouvais, alors je le ferais, aller n'importe où, où tu iras, sur un chemin qui va très haut ou très bas et aller n'importe où où tu iras »
Fernando lève les yeux vers son numéro 7 qui parait comme un gamin, regardant la neige tomber.
- J'ai vu mon petit coq... On ferait mieux de rentrer on va attraper froid !
- Quel rabat joie... ça se voit que tu es à la retraite !
- Je t'emmerde Toine...
- Et moi je t'aime Nando...
« Et peut-être, je trouverai une façon de réparer cela un jour pour te voir, te guider au travers le plus sombre de tes jours, si une grande vague devait se briser et se briser sur nous tous
Alors j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui pourra me ramener à toi... »
Je t'aime.
Fernando aimait l'entendre de la bouche de son Grizou même si lui avait du mal à le dire... Entre lui et Antoine c'était un téléfilm de noël qui avait démarré en décembre 2021...
Le 24 décembre de cette même année, avant de rejoindre sa famille, Fernando par un heureux hasard (mais ceci est une autre histoire) se retrouvais à faire l'amour avec Antoine dans un hôtel luxueux de Madrid, sous le sapin d'une suite...
Les fêtes de fin d'année fini, Fernando avait tout plaqué pour Antoine... Et Antoine avait suivi le mouvement. Mais depuis, il était compliqué pour le footballeur et l'ex du même métier d'arriver à s'afficher, là où l'homosexualité restait encore trop taboue dans le monde du sport ...
« Je m'enfuis avec mon cœur, je m'enfuis avec mon espoir je m'enfuis avec mon amour... »
Fernando s'était enfui, avait fui sa vie d'avant pour une nouvelle histoire avec son numéro 7 français... L'année avait été compliqué pour les deux hommes mais les fêtes de fin d'année avaient apporté un peu d'espoir. Fernando avait suivi le parcours de son bleu en coupe du monde, avait tout fêté avec lui, l'avais encouragé dans les épreuves, l'avait aimé...
Et c'est à deux qu'ils avaient fêté noël cette année. Juste Fernando et Antoine...
- Je...
- Aller dit le Fernando... Comme on l'a dit... Dis le moi à la façon « Ghost » ...
Fernando souris alors qu'Antoine attrape ses joues, posant ses mains gantées sur celle-ci avant de regarder Fernando avec un regard plein de malice. Il savait que l'espagnol avait encore un peu de mal à le dire mais ça ne le dérangeait pas...
- Fernando Torres...
- Hum ?
- Je t'aime...
- Idem...
C'était ce que Sam disait toujours à Molly au début du film « Ghost ». Un bon vieux film qu'Antoine adorait et que Fernando trouvait chiant à mourir. C'était comme les films de noël en fait.
Antoine les adulait, Fernando les trouvais culcul et les fuyait à la moindre occasion.
« Je sais maintenant, à peu près comment ma vie et mon amour pourraient continuer...
Dans ton cœur, dans ton esprit, je resterai avec toi pour tout le temps... »
- Tu as dit quoi ?
- Hein ?
Fernando sans s'en rendre compte avait commencé à murmurer les paroles d'une de ses chansons préférées alors qu'il commençait à avoir les mains gelé. Il détestait Antoine d'avoir absolument voulu profiter de la neige... Bordel, mais pourquoi il fait si froid à Madrid ? C'est le sud non ...
- Toine ?
- Hum ?
- J'irais n'importe où tu iras....
Antoine souris à Fernando avant d'embrasser rapidement ses lèvres :
- I'll go wherever you will go
Fernando attrape alors le menton de son français avant de l'embrasser doucement à son tour alors qu'il neigeait plus fort.
Hier il avait enfin réussi à avouer son couple avec Antoine à sa famille, à ses enfants... Ils devaient arrêter de se cacher et se libérer...
Mais ce soir, il voulait juste profiter des douze coups de minuit, de la fin de l'année dans les bras de celui qu'il aime...
Son Antoine ...
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent o 3 » FOOTBALLEURS ✔️
Fanfiction*** Terminée 🍫 et si on recommençais ? Un petit OS spécial football par jour, en attendant noël 🎄🎁