PDV Nightmare (corrompu) :
Bonjour, alors déjà je suis nightmare le gardiens des sentiments négatifs. J'ai former une bande d'horrible personne au yeux de tout les admirateurs et admiratrices du GRAND DREAM LE SAUVEUR DE TOUS, mais qu'est ce que je le haïs ! Oui Dream est mon frère jumeaux, mais je ne veux en aucun cas être comme lui ! Un minable faible qui "réussi" des exploits "héroïques" alors qu'il n'a même pas su sauver son propre frère. Il est juste un de ces stupides aveugle que ne vois que ce qui est en fasse d'eux. Enfin bon je ne suis pas peu fier d'avoir créer . Bad Guys dedans y'a moi étant le boss absolu, dust un schizophrène, horror un cannibale, cross un abrutis de première ayant peur des vaches, killer un squelette ultra beau, sexy, fort, badass et surtout ultra fidèle (j'ai peut être un crush sur lui mais sa fait pas le dire-) et enfin error mon meilleur ami (et aussi mon seul ami :') )
BREF, je sortis de mon bureau pour aller déjeuner, avant je ne descendais jamais mais maintenant, je fais l'effort d'aller manger avec tout le monde. (Peut être depuis que je me suis aperçu que j'aimais bien killer et que du coup c'était un prétexte pour le voir-)
Je descendis donc les escaliers et aperçus dust et killer dehors en train de s'entraîner aux combats killer était très fort au corps a corps, a l'inverse, dust pas du tout et ce dernier avait pris l'avantage je me demandais pourquoi killer avait l'air si déboussolé quand il faisait des combats a distance il savait esquiver mais pas attaquer de loin. Je les rejoins donc dehors pour observer le "combat" même si je savais qu'ils se retenaient étant donné que se serait bête de se blesser entre alliés, quand tout a coup killer se pris un os dans les côtes, un des os de dust il en avait esquiver mais celui là était particulièrement silencieux. Je me demande quand même comment il n'a pas pu esquiver l'os arrivait devant lui c'est impossible qu'il ne l'ai pas vu.
Dust: KILLER-?! Tout vas bien-?
Killer: oui t'inquiètes pas ça va je me soignerais
Dust: si tu le dis je pense qu'on devrait arrêter la-
Killer: d'accord-
Il marcha vers la porte ou j'étais alors quand il approchait du seuil,
Nightmare: kille-
Il sursauta
Killer: Oh- bonjour boss je ne vous avais pas vu excusez moi ^^'
Nightmare: mais killer- j'étais devant toi-
Killer: oui- j'ai un peu de mal en ce moment ^^''
Nightmare: si tu le dis- bon viens, je vais te soign-
Killer: NON-! Euu- enfin je veux dire- je ne veux pas prendre de votre temps- je le ferais moi même ^^'''
Nightmare: killer, je t'ordonne de venir.
Killer: -... D'accord-..
Je le pris par le bras pour être sûr qu'il me suive et on arriva dans mon bureau ou j'avais des bandages et des kits de soins, ce que je n'avais pas penser c'est que pour le soigner il faudrait qu'il enlève son pull et sa veste- il allait donc être torse nu-
Nightmare: enlève ta veste et ton pull killer je vais chercher de quoi te soigner j'espère que ça n'aura pas toucher tes côtes-
Killer: eu- vous êtes sur que je dois enlever ma veste et mon pull-?
Nightmare: bien oui comment veux-tu que je te Soignes sinon ?
Il s'exécuta donc mais bizarrement il cacha ses bras.
Nightmare: killer, pourquoi tu cache tes bras ?
Killer: hein- euu je sais pas-? ^^''
Nightmare: et bien montre tes bras alors-.
Il montra ses bras timidement et je compris vite pourquoi, il s'était mut!l3 les bras.
Nightmare: killer-... Pourquoi-?
Killer: je- enfait- c'est que-
Nightmare: que-?..
Killer: enfait- je- ne vois pas- et quand je rate- et que tout le monde est déçu ou même se moque de moi- bah- c'est un peu- blessant-...
Nightmare: c-comment ça tu ne vois pas-?
Killer: je- je suis aveugle-
Nightmare: très bonne blague killer mais c'est pas le moment !
Killer: mais- c'est vrai- je vous jure- pourquoi pensez vous que je n'ai pas de pupilles-?..
Nightmare: mais comment tu as fait pour paraître si naturel alors que tu n'avais pas la vue-?
Killer: mon âmes est un peu- comment dire comme une sorte de capteur a âmes j'ai juste à me souvenir a qui l'âme que je ressens est et je sais qui est la et ou-
Je ne pu m'empêcher de lui faire un câlin, c'est bête mais je crois que ce tueur aveugle avait fait chavirer mon cœur- il ne compris pas desuite mais se laissa faire.
Nightmare: alors c'est pour ça-...
Killer: s'il vous plaît ne le dites pas au autres je ne veux pas de traitement spécial-
Nightmare: d'accord si tu veux- bon occupons-nous de ces plaies toutes moches..
Je le soigna et desinfecta ses plaies en lui faisant promettre que si jamais il recommençais, je dirais tout au autres.
_________________________________
Voila pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus !835 mots
VOUS LISEZ
Undertale au story
Fanfictiondans cette histoire killer est aveugle, dust a des crises fréquentes de schizophrénie. voilaaa je ne peux pas trop résumé l'histoire étant donné que je vais faire a l'impro et je suis desolée pour les fautes d'orthographe mais je suis disorthographi...