❦ 52 ❦

147 6 4
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









- Redouane : *d'une voix étouffé* Sheirazade t'a rien.

- Moi : Nan pourquoi qu'est-ce qui y'a?

Et là il tombe raide par terre, je comprenais pas jusqu'à ce que je vois sa poitrine en sang!!! Oh noooooooon mon Dieu!!!! IL S'EST FAIT TIRER DESSUS...

[ POINT DE VUE OMNISCIENT ]

Quelques minutes plus tôt.

Le couple assis sur le banc se lève et marche main dans la main jusqu'à la voiture stationnée un peu plus loin. Ils ont passés une soirée merveilleuse ensemble. Surtout pour elle qui fête aujourd'hui ses vingts ans, ça a été une très belle soirée.

A quelques mètre de la voiture, le téléphone de Redouane sonne. Il s'arrête et décroche.

- Redouane : Allô?

- ? : Bonsoir fils de pute ta passé une bonne soirée avec ta chère et tendre?

- Moi : C'est qui?

- ? : Y'a plus d'issues, j'vous vois là et j'vais te butter.

- Redouane : Quoi?!

Avant même de chercher à confirmer ou infirmer ce qu'il venait d'entendre, il jette son portable au sol et attrape sa copine dans ses bras. Elle, elle ne comprends pas ce qui se passe. Lorsqu'un bruit assourdissant se fait entendre, suivis d'une douleur d'une violence extrême s'abat sur son épaule.

Ils ont tirés !

D'une voix étouffée par la douleur, il demande à sa copine.

- Redouane : Sheirazade t'a rien ?

- Sheirazade : Nan pourquoi qu'est-ce qui y'a?

Il tombe raide au sol, le sang coulant à flot, la douleur est intenable, il a mal, il souffre.

Elle debout, face à lui, peine à comprendre ce qu'elle voit face à elle. Son cœur tape violemment sa poitrine, elle était pétrifié devant lui qui gémissait de douleur.

Elle s'abaisse vers lui précipitamment.

- Sheirazade : Oh mon Dieu Redouane tiens bon j'vais appeler les pompiers.

Il avait encore les yeux ouvert, en le voyant elle avait l'impression qu'il était en train de mourir.
Elle prend son téléphone rapidement et appel le 18.

- Pompier : Oui allô.

Toute tremblante, elle transmet les informations capitaux.

- Sheirazade : Oui je suis devant le restautant Le Parain juste derrière la N123 et mon mec vient de se faire tirer dessus.

- Pompier : D'accord, à quel niveau les balles l'ont-il touché ?

- Sheirazade : Vers l'épaule gauche.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant