Chapitre 8

7 1 7
                                    


PDV Sorya

Allonger sur mon lit, je repensais au combat qui avait eu lieu plus tôt dans la journée. Dans l'ensemble c'était un bel affrontement mais je sentais qu'il m'avait caché une arme qui aurait pu radicalement changer la tournure des évènements ou même plus simplement qu'il n'était pas au maximum de ses capacités. Néanmoins, j'avais pu tester une nouvelle attaque qui était diablement efficace.
Mon cardio est en bonne forme, mes mouvements plutôt fluides et son eau m'a permis de contrôler ma température sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Si je devais me rendre à Mirov avec ou sans gardes je suis sur d'une chose c'est que je pourrai me défendre. Cependant, contre plusieurs personnes à la fois je serai incapable de dire combien de temps je tiendrai et combien j'en immobiliserai.

Une idée soudaine me vint en tête, je me suis alors relevée d'un bond me dirigeant vers mon dressing. J'enroulais une bande blanche autour de mon bras et de ma poitrine avant d'enfiler un débardeur blanc. Je mis ensuite un collant noir, par-dessus lequel j'ai enfilé un pantalon large dans lequel je rentrais mon débardeur. Après quoi, je suis sortie de ma chambre, me dirigeant vers l'espace d'entrainement des services spéciaux ou comme je m'en doutais ils étaient entrain de s'entrainer sous la supervision de leur commandante.

- Votre altesse. Me salua-t-elle en posant un genou à terre.

- Relevez-vous, commandante.

- Que me vaut l'honneur de votre présence ici. Me demanda-t-elle tout en continuant de regarder le sol une main derrière le dos.

- J'ai besoin de m'entrainer, faites-moi venir 5 de vos meilleurs éléments ils m'affronteront en 5 contre un et bien sur je n'utiliserai pas mes pouvoirs, à aucun instant.

- Si c'est ce que vous désirez, je serai honorée de vous présenter les fruits de notre travail sur ses recrues.

Sur ses mots, elle rappela ses troupes qui se rassemblèrent en ligne, droit, à la seconde où ils me remarquèrent, ils s'agenouillèrent et quelques chuchotements parcoururent les rangs.

- Salut ! ordonna-t-elle d'une voix puissante.

- Nous les lames aiguisée de l'empire, saluons son altesse le prince, héritier des flammes de vulcains. Clamèrent-ils tous d'une même voix.

- Ecoutez moi attentivement, son altesse va tester vos compétences, vous l'attaquerez à 5 contre un, et il n'utiliseras pas ses don cela va de sois, y a-t-il des volontaires ?

Sur ses mots je ne crus sincèrement qu'aucun ne se désignerai par crainte, ce qui m'aurai d'ailleurs à la fois et déçu sans vraiment m'étonné. Cependant, tout au contraire se fut une foule de mains qui se levèrent à l'instant, toute plus haute les unes que les autres. Et si, sur certains visages on pouvait lire le doute et l'appréhension, sur d'autre au contraire une grande détermination qui me surpris autant que me plut. Cependant, dans les rares qui n'avait pas lever la main, je pus distinguer Hass, ce qui honnêtement me surpris un peu.

Mais après quelques minutes, la commandante, pointa 5 des volontaires qui s'avancèrent au-devant de la foule. Avant de leur demander de se présenter un par un. Le premier était un jeune homme au regard droit et des yeux d'un rouge profondément sombre là où à l'inverse ses cheveux étaient blond platine. Il dégageait quelques choses que j'appréciais fortement.

- Louka Laran, 24ans, votre altesse, c'est un honneur de me tenir aujourd'hui devant vous et j'espère cet entrainement pourra vous être utile. Dit-il brièvement la tête baisser tout en gardant une posture parfaite.

- Je suis Jelena Verrater, et j'ai 22ans, je n'aurai jamais cru vous rencontrer dans pareil situation, votre altesse. Se présenta la suivante dans un sourire tellement large qu'il me mit mal à l'aise.

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant