Chapitre 5 - Luca

81 5 0
                                    

  Il est 23h10, quand je rentre enfin dans ma chambre, j'ai écrit à plusieurs reprise à Jenni, lui annoncent que j'étais sur la route direction l'hôtel, d'autre lui demandent si elle c'était endormis, elle ne m'a pas répondu à mon message quand je lui ai dit que j'étais bien arrivé, ce n'est pas son genre. Je lui ai annoncé que je l'appellerai en rentrant, voilà plus de deux heures que j'essaye de l'appeler, je n'arrête pas de tomber sur sa messagerie, ça me rend fou.

Je fini par appeler Lucie qui ne répond pas non plus.

- Ils se foutent de ma gueule où quoi !

Je m'énerve, quelque chose à dû se passer, je fais les cent pas dans la chambre, je suis à deux doigts de partir d'ici et de rentrer afin de savoir si elle est bien chez nous. Je finis par appeler Wyatt.

- Qu'est-ce que vous branlez, putain, personne ne répond, Jenni est avec vous ?

- Elle est chez vous, après le parc nous sommes rentrée. Raiponce, tu as vu Jenni ? Demande Wyatt.

Je peux entendre Lucie crier qu'elle a dû s'assoupir, les lumières son éteinte. C'est n'importe quoi, Jenni n'est surement pas en train de dormir.

- Impossible, étant donné que nous devions, nous téléphoner, elle ne répond à aucun de mes messages depuis 20h00, vous êtes rentré quand ?

- Il était 21h00 environ ce qui veut dire 20h00 au Portugal, il me semble que vous avez une heure de moins par rapport à nous.

Je me frappe le front, je n'avais pas pensé à ça, qu'elle con. Elle ne doit pas le savoir, vu l'heure et la connaissant, elle a dû se faire des idées, je la connais mieux que personne.

- Elle n'est pas à la maison, j'en suis sûr, regarde dans l'allée s'il y a nos voitures.

- Luca il est 00h qu'est-ce qu'elle foutrait dehors à cette heure si ?

La colère s'empare de moi.

- Va à ta putain de porte et regarde !

Je tourne en rond, quand j'entends Wyatt crier un merde. Mon sang ne fait qu'un tour, je savais que c'était une putain de mauvaise idée. Elle est trop fragile pour rester sans surveillance qu'est ce qui ma prit ?

- Qu'est-ce qu'il se passe bordel ? Accouche avant que je prenne le premier vol pour rentrer.

- Sa voiture n'est plus là. Fais chier.

- Pourvu qu'elle n'ait pas fait une connerie.

Les mots de Lucie, me font froid dans le dos, je l'entends s'effondrer. Mon cœur est prêt à exploser, je me surprends à prier, qu'elle ne se fasse aucun mal.

- Putain mais merde, je ne vous ai demandé qu'une seule chose, de la surveiller, vous me cassez les couilles, fait chier.

Je suis à deux doigts de tout retourner dans cette putain de chambre.

- Bébé tu as une idée d'où, elle peut bien être ?

J'entends Lucie répondre un non entre deux reniflement, je me creuse les méninge.

Réfléchis Luca !

Putain réfléchis ou pourrait-elle bien aller ?

Je m'arrête de faire les cent pas et recherche son endroit sur mon téléphone que je transmets par message à Wyatt.

- Je t'ai envoyé une position, va là-bas et grouille toi de la trouver ! De mon côté j'essaye de la contacter. A t'a l'heure.

Je suis à bout de nerf, la savoir dehors en pleine nuit me rend dingue, j'essaye de l'appeler à nouveau.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant