Chapitre 26: Deujna en panique

9 0 0
                                    

On se fait un câlin avant de partir.

J'arrive chez moi, un peu fatiguée de la journée. Je prends un bon bain chaud et je commence à me remémorer des souvenirs du passé. Mais à un certain moment, je me rappelle des problèmes que Michou avait subi à cause de Bryan et je me mets à m'inquièter un peu.

Moi: J'espère qu'il ne lui arrivera rien de plus, il a tellement souffert mais il est toujours resté souriant..

Après le bain, je m'installe devant le canapé et commence à regarder des séries. À un moment, je fini par m'endormir.

Dans le rêve:

Je suis dans la rue, en train de marcher tranquillement avec Poukie. À un moment, j'aperçois Michou avec Yuki.

Moi: Michou😃!!

Michou: Oh Deuj, j'arrive!

Il se met au trottoir et attend que le feu des voitures passe au rouge. Lorsque le feu est vert, il commence à traverser. Puis une voiture arrive tout droit sur lui en vitesse.

Moi: Michou!!!!! Attention😨!!

J'essaie de bouger pour l'attraper mais mes jambes sont comme paralysées.
La voiture percute Michou violemment.

Moi: Nooooon!!

Il est en sang par terre, pendant que moi je suis clouée. Il est encore vivant mais est très faible. Puis quelqu'un descend de la voiture et c'est Bryan.

Bryan: Oh, salut Nadège😈.

Il pointe une arme sur Michou.

Michou: Deuj, aide-moi..

Bryan: Adieu, Michou.

Il tire.

Le réveil:

Moi: Nooooooon!!

Je regarde autour de moi et je commence à pleurer.

Moi: Ce n'était qu'un cauchemar😰.

Je me précipite sur mon tel et envoie un message à Michou.

Moi: Allez Mich, répond!! Même s'il est mi-nuit, tu es toujours réveillé normalement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Allez Mich, répond!! Même s'il est mi-nuit, tu es toujours réveillé normalement.

Moi: Allez Mich, répond!! Même s'il est mi-nuit, tu es toujours réveillé normalement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ai peut-être dérangé, mais je veux être sûr qu'il va bien. Je commence à penser à tout les moments passés ensemble et je me dit que j'ai eu de la chance de le rencontrer.
Après quelques minutes, ça sonne à ma porte.

Moi: Qui est-ce?

Michou: C'est moi Deuj, Michou.

J'ouvre la porte précipitamment, je le fait rentrer et je saute dans ses bras.

Moi: Dieu merci tu vas bien😥..

Michou: Allons, calme toi Deuj. Je vais même très bien.

Il me porte jusqu'au canapé et on s'assoit pour discuter.

Michou: À ce propos, de quoi tu as rêvé?

Moi: C'était horrible, je n'ose pas le raconter. Désolé..

Michou: C'est pas grave, essaie de te détendre un peu ok😕. On a qu'à regarder un petit film pour que tu ailles mieux.

Moi: Mais il est déjà minuit et j'ai pas envie de te fatiguer.

Michou: Si tu ne vas pas bien, je n'arriverai pas à dormir. Je reste avec toi et puis je partirai😁. Allez je t'en supplie🥺.

Moi: Bon c'est d'accord. Par contre tu n'as pas le droit d'utiliser ma technique des yeux😂.

Michou: Excuse-moi alors🤣.

On se met un petit film, et pendant qu'on regarde, je pense à la manière dont il s'inquiète pour moi. C'est vraiment minion et gentil de sa part.

Après le film, il est 1h30 du matin.

Michou: Bon moi je vais y aller. J'espère que tu te sens mieux maintenant🙂.

Moi: Beaucoup mieux même. Merci mon Mich🥰.

Je lui fais un énorme câlin et un bisou sur la joue. Il se met à rougir et moi à rigoler.

Michou: Bon, bah à demain alors.

Moi: À demain.

Il s'en va, donc je décide de rentrer dormir. C'était vraiment un bon moment, et je suis vraiment surpris qu'il s'inquiète autant pour moi.
Je m'installe dans le lit, je continue de penser à lui avant de finir par m'endormir.

Pdv de Michou:

Je suis dans ma voiture pour retourner chez moi. Je suis content d'avoir été là pour Deuj.Elle était tellement préoccupée et avait peur qu'il m'arrive un autre malheur. Mes sentiments pour elle ne se sont jamais éteints. Mais je ne  voudrais pas la perdre si ces sentiments ne sont pas réciproques.
J'arrive chez moi, et je décide d'aller me coucher directement.

Moi: Demain est une nouvelle belle journée.

Le lendemain:

Je me réveille, un peu fatigué. Je m'en vais prendre une douche et décide de manger des céréales au petit-déjeuner.
Je vais sur YouTube pour regarder quelques vidéos et je tombe sur une nouvelle vidéo dégustation de Valouzz.

Moi: Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu. Et si j'allais leur rendre visite.

Je continue à réfléchir, et décide d'aller les voir. Je finis mon petit-déjeuner, je me prépare, je prends Yuki avec moi et direction la maison de Valouzz. Mais avant, je décide de m'arrêter dans un magasin pour emmener des cadeaux à ses enfants, Vaiana et Zélie. J'emmène deux ensembles en espérant que ce soit la bonne taille, mais aussi en espérant que personne n'a voyagé. Je me remets en route et m'arrête en chemin pour manger Mcdo.
Après une heure, je suis enfin devant la maison de Valouzz. Je vois sa voiture et celle de Pidi garées à côté.

Moi: Bon, allez Mich. Soit naturel, ce sont toujours tes amis après tout. J'espère juste que nos retrouvailles ne seront pas froides.

Je me lance enfin, je me mets devant la porte, les cadeaux en main. Et je toque.

À suivre...

Voici le chapitre 26, j'essaie d'être le plus régulier possible. Mais s'il vous plaît à tout ce qui voit cette fanfiction, donnez-moi votre avis qu'il soit négatif ou positif, peut-être je pourrai apporter des modifications.

913 mots

Un amour presque impossible/ TOME 2 ( Suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant