Coucouuu
j'espère que jusqu'ici l'histoire vous plait toujours et que la réécriture ne change pas trop les choses !
Petit message avant de poursuivre : j'ai commencé à publié UNKNOWN sur Fyctia (comme WATCHED : CAMGIRL) mais je viens de me rendre compte que, meme si l'histoire n'est pas inscrit à un concours, il faut quand même des likes pour débloquer les chapitres et pouvoir les lire... Clairement, ça m'agace. Je ne comprends pas pourquoi Fyctia poursuit ce système même quand l'histoire ne fait pas partie du concours !
Du coup, comme CAM, j'aurai besoin de votre aide, si vous le voulez bien ?
Si vous avez le temps, est-ce que y'a moyen pour vous d'aller aimer les chapitres de UNKNOWN sur Fyctia pour les débloquer et permettre la lecture de l'histoire (le titre reste le même, suffit de le taper dans la barre de recherche fyctia.
Ce serait vraiment super de votre part ! Parce que je ne vois pas d'autre solution pour rendre l'histoire accessible, hormis liker les chapitres !
Et au moins, en Fyctia sortira un concours Dark Romance (un jour, peut être, on croise les doigts) je pourrais proposer UNKNOWN et pourquoi pas finir dans les premières places grâce à vous (comme avec WATCHED : CAMGIRL) et proposer ENFIN une publication pour UNKNOWN.
Tout peut arriver !
Merci beaucoup à celles-ceux qui le feront et...
Bonne lecture !
***
Ça fait maintenant plusieurs minutes que je lorgne mon bras, dans le miroir. Je fixe les traces bleutées de ses doigts encore présentes autour de mon biceps.
Je serre les dents. Ça me fout en rogne.
Mais pour qui il se prend, putain ?
Je le déteste de s'être permis une chose pareille. Comme s'il avait des droits sur moi, qu'il pouvait se permettre des choses que ma mère ne s'était jamais permise, elle.
Le soir-même, mon bras s'est montré douloureux durant les exercices de natation, avec Kheliss, mais sans réelles marques apparentes. Ensuite, Ces satanées ecchymoses sont apparues, et je ne suis plus retournée à la piscine, attendant qu'elles s'en aillent.
Ça fait trois jours.
Je leur jette un nouveau coup d'œil, et mon regard devient meurtrier.
Mais qu'est-ce que ça m'agace !
Je soupire et me laisse tomber sur mon lit. J'ai promis à Kheliss que j'y retournerai bientôt. Mon sac est déjà prêt, mais je réfléchis à ce que je pourrais bien lui sortir comme excuse pour mes bleus. On distingue parfaitement les traces de doigts, et je n'ai pas envie d'expliquer qu'elles proviennent d'un père en colère. Ça ne donnera pas une très belle image de lui...
Je soupire une nouvelle fois. Je lui dirai qu'on a tenté de me rattraper alors que j'étais sur le point de traverser la route, perdue dans mes pensées. C'est très bien comme ça.
Je me redresse pour prendre mes clefs et mes affaires. Il est treize heures et je n'ai pas encore mangé. Je réfléchis à prendre un snack en chemin.
Arrivée dans le hall d'entrée, j'envoie un message à Kheliss pour lui signifier que je suis arrivée, et je me dirige vers un distributeur automatique de snacks et de boissons. Je passe en revue toutes les sortes de paquet de chips, et en choisis un saveur fromage en insérant de la petite monnaie dans la machine.
VOUS LISEZ
UNKNOWN : LE STALKER [SOUS CONTRAT CHEZ BLACK INK]
Mistério / SuspenseDARK ROMANCE - STALKER - MASKED MAN - SPICY UNKNOWN : LE STALKER (Terminé) Skylar, une jeune étudiante française d'origine latino-américaine, débarque dans la ville de Chicago, aux États-Unis, dans l'optique de poursuivre sa dernière année d'étude e...