Je vais vous passer les trois semaines parce qu'il n'y a rien d'intéressant, je l'ai dit à Nejwa elle était choquer.
Flashback
Je lui explique ce qu'il sait passer tout à l'heure.
N - Attends, ça veut dire que le vieux gars qui dit de la merde sur toi sera ton mari !?
- Ouais ta vu c'est chaud.
N - Par contre comment il a voulu faire le gars hier heu archeum.
- Bref, hlel c'est dans 1 mois et le mariage traditionnel dans 2 mois.
N - Ah ouais chaud mais pendant la dernière semaine on va faire du shopping.
- Ouais !!!
On commence à éclaté de rire.
Fin du flashback
Aujourd'hui on doit aller chercher ma robe chez le couturier qui est mon oncle tu connais nous les maliens on fait souvent du sur mesure.
J'appelle Nejwa si elle est en bas, elle me dit oui donc je descends. Je la retrouve en bas on se dit Salem puis on part.
Arriver là bas j'essaye la robe elle est magnifique, elle est comme ça:
Elle me va parfaitement. On la prend puis on va voir la salle que le père de Lyes a choisi.
On rentre dans la salle du hlel putain elle est immense.
N - J'aurais assez de place pour danser, dit Nej.
Je souris à sa remarque, elle me fait trop rire celle la. Le restaurateur nous aperçoit puis il vient vers nous.
R - Bonjour demoiselle je suis là pour que vous me disiez se que vous voulez à votre.
- Du tieb, mafé un gâteau à trois étages au chocolat bl.....
N - Du tajine je m'en bas les couilles vous mettez et des gâteau avec le trapeau du maroc et du mali ok ??
R - D'accord c'est noté.
Il part puis je regarde Nejwa avec exaspération.
- Quoi ??
- Wallah t'es trop folle mais je t'aime comme ça.
N - Moi aussi je t'aime !!!
- Ta faim ?
N - Ouais, on mange grec tu connais, la base.
On va aux grec puis on commande nos séparément puisque pendant que je commandais elle était allé aux toilettes.
Nos commandes arrivent starfoula c'est quoi tous ça.
- T'es la plus grosse bouffonne que j'ai jamais vu et en plus tu prend même pas un kilo.
N - Ouais tu sais l'amour que j'ai pour la nourriture et ouais je prends zéro kilos tu connais marocaine.
VOUS LISEZ
Malia: C'est le destin qui nous a lié
RomanceL - Elle est bien ta chambre. Je lève les yeux au ciel. L - Arrête de lever les yeux au ciel, je suis pas ton pd ! Je sursaute, wesh il me veut quoi celui là. Je lui réponds pas et me lève, j'allais partir quand il m'attrape le bras j'essaie de me d...