❦Il est 6h30 du mat' et je m'ennuie grave, donc je me lève pour aller voir Redouane. J'arrive devant sa porte j'ouvre et là je vois Sofia.
Nan mais! Je rêve... La meuf elle est presque allongé sur Redouane qui lui, est en train de dormir. Alors là y'a une bouffé de colère qui est monté en moi. J'vais la rembale sec.
J'entre dans la chambre et direct j'dis.
- Moi : Wesh tu fou quoi là?
Elle m'apperçois et direct elle se lève.
- Sofia : Ben rien.
- Moi : Tu t'fou d'ma gueule là tu faisais quoi allonger sur lui?
- Sofia : Ouais ben ça va j'les pas bouffer ton mec.
- Moi : Ouais j'men passe bouge de sa chambre.
- Sofia : Ouais ben parle moi bien aussi.
- Moi : Ouais c'est ça casse toi.
-? : Ah tes là Sofia?
J'me retourne et je vois Alissya putain il manqué plus qu'cette pute. A chaque fois qu'il y en a une qui est là, l'autre n'est pas loin.
- Sofia : Ouais j'suis là.
Et là t'a la meuf elle entre dans la chambre, Ptdr mais direct je l'a stop.
- Moi : Wesh tu va où là? Sortez.
- Alissya : Ouais ben reste tranquille aussi.
- Sofia : Grave on fais s'qu'on veut wesh si on veut voir Redouane on le vois c'est tout.
- Moi : Nan wAllah essayez même pas d'me zehef dégagez !
- Alissya : Ta vue Sofia j't'avais dis quoi? Dès que Redouane va lui reparler elle va faire sa ouf.
- Sofia : Nan mais j'te jure quand elle était pas là c'était trop bien avec lui on s'entendait grave bien il m'embrassais et tout.
- Moi : J'men fou d'ta vie ta vue.
- Alissya : Tss' parle même pas.
- Sofia : Nan mais elle a juste la haine, parce que quand t'étais pas là ben Redouane il faisait que m'appeler on se voyait tout le temps.
- Alissya : Lol ouais t'a même coucher avec lui.
- Sofia : Nan mais j'te jure au moins 3 fois. Il m'a fais l'amour comme une reine.
Alors elle j'voulais trop la gifler cette grosse pute, en plus comment elle parle avec ses manière de peste là elle se foutait grave de ma gueule abuser.
- Alissya : Elle a le seum.
- Moi : Pas du tout t'façon j'sais qu'elle ment.
- Sofia : Euh pas du tout j'ment pas c'est...
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomanceUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...