Chapitre 3: Le malheur des cauchemars

9 1 1
                                    

⚠️TW: Mutilation.
(NDA: Mettez la musique: Heather de Conan Gray)
___________________________________

Adèle: Tu ne seras pas mêlé à tout ça. Quand la maison a brûlée...c'était la mafia américaine, nos ennemis...j'ai demandé à ton père de ne rien te dire je voulais qu'on attendent tes 16 ans mais tu nous a entendu...Ton père fait parti des plus grand mafieux, je voulais te protéger de tous ce monde mais tu allais forcément le découvrir un jour ou l'autre...

Hayden: Il-il a déjà tué ?

Aucune réponse elle m'a donné AUCUNE RÉPONSE ! I-il a déjà tué des gens...

Adèle: C'était pour me protéger Hayden il n'a tué qu'une seule fois...

Hayden: Laisse moi... Je voudrais dormir...

Je marche dans les rues de l'Italie pourquoi il n'y a personne ? Bizarre...je sursaute d'un coup je rêve ou il vien d'y avoir un coup de feu !

Hayden: Au point ou j'en suis...

Je me dirige vers la ruelle et vois ma mère en sang mon père blessé à côté d'elle une arme pointé sur mon oncle...

Hayden: C'est quoi tout ça !? MAMAN !

Je cours vers elle et remarque qu'elle saigne énormément, elle ne respire plus...COMMENT CA ELLE NE RESPIRE PLUS. Les larmes coulait sur mes joues...

Hayden: Non maman...MAMAN tu peux pas me laisser...

*
Je me réveille en sursaut dans mon lit en pleure.

Finn: Hayden qu'est-ce qui se passe ?

Il était rentré en courant dans ma chambre suivi de ma mère...elle est la c'était que un cauchemar...

Adèle: Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Hayden: Je-j'ai fait un cauchemar...tu-tu é-était mor-morte...

Elle me prend dans ses bras en posant sa main sur mes cheveux.

Adèle: Je suis la ma puce ça va aller. On va rentrer...

Je me suis préparé et j'ai fait mes valises pour rentrer.

Point de vue Finn.

Finn: Elle ne doit pas savoir !

Adèle: Il faut lui dire !

Finn: Tu voulais la protéger alors ne dit rien !

Adèle: ILS VEULENT LA TUÉ FINN !

Finn: Rentrer serait signer son arrêt de mort !

Adèle: Elle n'est pas bien ici on ne peut pas la laisser ici il faut rentrer ! Tu peux la protéger.

Finn: Elle n'est pas toute les minutes à la maison je ferai quoi quand elle sera au collège ? Je vais pas la surveiller au collège...

Adèle: Débrouille toi mais on rentre !

(NDA: Mettre la musique Come Back Home de Sofia Carson)
Elle part faire sa valise et je me retrouve seul...Elle est en danger...On est dans la voiture c'est silencieux on ne c'est pas reparlé depuis la dispute elle ne comprend pas...je ne peux pas la protéger je n'en suis pas capable on me la toujours dit...faible tu seras toujours faible...ils me hantent cette famille de jugement voila pourquoi je lui est dit que c'était dangereux chez son oncle il est comme les autres...

Point de vue Hayden.

C'est bizarre personne ne parle ils sont étrange, différents de d'habitude il c'est passé quelques choses c'est sur...

You stole my heart, but i will let you keep it [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant