-PDV Kisa-
J'arrive pas à croire ce qui vient d'arriver.
Moi: Tu te rend compte de ce que tu as fait au moins ?
Rosa: J'ai rien fait. C'est pas ma faute si elle ne sait pas skier.
Leila: Quand tu l'as vu tomber tu vas me dire que tu n'as pas remarqué qu'elle savait pas skier.
Rosa: Si mais je pensais pas que ce serait à ce point.
May: Comment ça pas a ce point ?
Rosa: J'en sais rien.
Rousanna: Ça t'aurais coûté quoi d'aller l'aider et de faire une bonne action pour la 1ere fois de ta vie.
Rosa: Je ne te permet pas de me parler comme ça.
Rousanna: Pas besoin de ta permission. Faut vraiment que quelqu'un te remettes à te place.
Jungkook: Calme toi Rousanna.Viens on va plus loin.
Rousanna: Ok. Je pense que c'est mieux sinon je pourrais la massacrer.
Moi: Tu n'as vraiment pas de coeur. Tu dis avoir créer ce club pour Jimin mais tu n'as pas vu ce que tu viens de lui faire du mal en t'attaquant à une personne qui lui est cher ?
Rosa: Je ne comptais pas lui faire de mal au début, mais elle n'avait qu'à ne pas à riposter !
Moi: *la claque* Tu voulais qu'elle reste la bien sagement en train de se faire aggresser ? Tu n'aurais rien fait toi ? Si elle a quelqu'un chose, je me contenterais pas de te mettre une claque. *pars*
Jin: Je vais la rejoindre.
Leila: T'as de la chance que Kisa t'ais frappé avant moi. Je n'aurais pas été aussi gentille qu'elle.
May: La prochaine fois, réfléchis avant d'agir bêtement comme tu viens de le faire.
Rosa: *pars en pleurant*
V: Eh ben. Je vous connaissais pas comme ça.
May: Si ça serait arrivé à quelqu'un de proche de toi, comment tu aurais réagi ?
V: Je l'aurais pas laissé sans sortir comme ça. Vous êtes trop gentille. Réussir à garder son calme dans cette situation, chapeau.
Suga: Vous permettez que j'emprunte Leila ?
May: Oui bien sur.
Suga: Merci *prend la main de Leila et pars*Après l'avoir frappé, je suis parti pour me calmer. Je ne supporte pas les filles de ce genre qui ne pense qu'à elle et pas aux conséquences de leur acte.
Jin: Kisa attend !
Moi: Jin... Tu m'as suivi ?
Jin: Nae. Tu marche vite dis donc. Je voulais pas te laisser seule. Qui sait ce que tu pourrais faire.
Moi: Yah !
Jin: En tout cas, cette claque était magique. Tu as bien fait de la lui mettre.
Moi: Si je ne l'avais pas fait, Leila ou May l'aurais fait mais je sais pas si elles en seraient resté la. Heureusement que Jungkook a emmené Rousanna, elle, elle aurait été capable de faire bien pire. *s'arrête*
Jin: Qu'est ce qui a ?
Moi: Tu pense que Jimin l'a retrouvé ?
Jin: Évidemment.
Moi: ...
Jin: Ahlala. Viens la. *écarte les bras*
Moi: *hésité puis va dans ses bras*
Jin: Aie confiance en lui. Il l'a sûrement déjà retrouvé et ils sont dans un abri attendant qu'on vienne les chercher.
Moi: Merci de me réconforter.
Jin: Pas de quoi. Mais... tu n'as pas plutôt peur que Jimin en profite ?
Moi: Comment ça ?
Jin: Il est seul avec une fille et qui plus est, la fille qu'il aime. Moi j'en profiterais peut être.
Moi: Tu es comme ça ?
Jin: Seulement si c'est la fille que j'aime.
Moi: Tu aimes quelqu'un en ce moment ?
Jin: Oui.
Moi: ...Pourquoi est ce que je lui ai posé la question ? J'aurais du me douter qu'il répondrai ça. Ça ne m'étonnerai pas qu'il ai une copine. La prochaine fois, je ferai mieux de me taire.
Jin: En ce moment, je profite qu'elle soit perturbé pour la prendre dans mes bras.
Moi: Euh... C'est moi qui suis dans tes bras la.
Jin: Babo. Je le sais, puisque c'est toi la fille que j'aime.
Moi: Tu aurais pu trouver mieux comme déclaration.
Jin: Huum... C'est pas trop mon genre. Tu n'es pas contente ?
Moi: Si *le serre fort*
Jin: Donc... Tu ressens la même chose ?
Moi: Disons que tu es le garçon que j'aime. *pouffe de rire*
Jin: Yah ! Ne joue pas à ça.
Moi: C'est toi qui a commencé *sourit*
Jin: Idiote.
Moi: Je suis peut être une idiote mais tu m'aimes.
Jin: Oui. Saranghae ♡
Moi: *rougit*
Jin: Je veux t'entendre me le dire.
Moi: Je suis obligé ?
Jin: Nae. Sinon je t'embrasse.
Moi: Tu es un enfant.
Jin: Alors ?
Moi:... Dadu Saranghae. (Moi aussi je t'aime)
Jin: *m'embrasse*
Moi: Je croyais que tu ne m'embrassais que si je te le disais pas.
Jin: Je n'ai pas dit que je le ferais pas si tu me le disais.
Moi: Tu triche.
Jin: Aniya. *embrasse*
VOUS LISEZ
Between Us (Entre nous)
Fanfiction" Voilà maintenant 3 ans que je suis partie. Me voilà enfin de retour ! Il me tarde de les revoir ! On sera de nouveau comme avant ! Comme les 3 mousquetaires " Voilà ce que je pensais, mais j'avais tord. Je ne me doutais pas que cela prendrai une t...