chapitre 12

25 5 0
                                    

Une fois à la cantine on c'est servi et on c'est assis à une table. Denki a voulu s'assoir a côté de moi mais j'ai tirer Eijiro à sa place. Pas question que Denki se mettre a côté de moi! Je me suis retrouvé entre Mina et Eijiro. En vrai, y a clairement pire comme situation...
Sa fait bizarre de bouffer avec des gens...

- Du coup tu étais ou avant Eijiro?

A demander Mina.

- Un petit lycée près de la mère mais j'ai demandée à mes parents de déménager pour venir en ville.
- Tu vien tout seul !?

A demander Sero.

- Oui. Mais je vais devoir me trouver un autre logement et vite... Le mien est trop chère pour moi...
- C'est vrai que depuis que l'internat est en travaux sa devient compliqué...

A ajouter Denki la bouche pleine de riz.

- Parle pas la bouche ouvert c'est répugnent!

Lui ai-je crier.
Sérieux pourquoi je bouffe avec eu! Je vais péter un plomb!
J'ai commencer à m'énerver et ma jambe a bouger toute seul. Eijiro a du le sentir par il a passer sa main sur ma cuisse comme pour m'aider à arrêter de trembler. Et étonnamment sa a marché. Je l'ai regardé et il m'a souri.
Sa me met mal a l'aise... Comment je lui dis que sa me gène sens le vexé ou que les autres soit au courant ?..
J'allais frapper sa main pour qu'il l'enlève comme a mon habitude quand qu'elle qu'un me touche mais il a retirer sa mais de lui même sens que j'ai à intervenir. 
Sa fait du bien de se sentir compris...

👽Fin du chapitre👽
J'ai l'impression que sa fait des millénaires que j'ai pas poster sur cette fan fiction...😅🤣
C'est bientôt Noël !!!🥳🥳
Kis Kis mes huitre😘

I don't love you I tolerate you! (Kiribaku ❤️🧡)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant