"Commencement"

19 0 0
                                    

Pov Deku :

Depuis quelques jours , j apprécie vraiment les balades nocturne. Alors me voilà a en faire une a 22 heures -..
Ces balades m aident souvent, l air est frais et tout est calme . Je peux donc réfléchir en tranquilité, après tout cette année beaucoup de choses ont changé dans ma vie . Je suis devenu le déteneur du one for all , ma relation avec Katchan  s est vraiment amélioré, je suis a Yuei ! J aimerai que rien ne puisse gâcher tout cela .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Étant perdu dans mes pensées je n' avais pas remarqué le vieil homme qui peinait à porter ses courses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Étant perdu dans mes pensées je n' avais pas remarqué le vieil homme qui peinait à porter ses courses .

Le voyant enfin je lui proposa mon aide immédiatement. Quand il me vit venir à son aide il sourit et bizzarement son sourire me fit un frisson mais je n y prêta pas d attention. Aidant ce vieil homme nous étions obligés de faire la route ensemble et il commença la discussion. Je ne sais pas comment mais cet homme savais beaucoup de choses sur moi mais encore une fois je n y prêtais pas d attention car nous avions commencer à discuter d héros . Mon sujet de conversation préféré !

Nous nous approchions tout doucement d une rue éloigné déserte et sombre , j imaginais donc que sa maison se situais la bas ou que sa voiture y était garé. L homme commença à me regarder de plus en plus bizzarement et je sentais l atmosphère se changer .
<< - Tu es vraiment gentil pour un garçon de ton âge , ton père serait fier de toi >>
Cette phrase devrait me faire chaud au coeur , mais je me sentais mal à l aise . Quelque chose me disait que je devais m en aller alors sans réfléchir je dit que je devais retourner à l internat de mon lycée au plus vite , ce qui était en partie vrai .

Le viel homme eu un moment d hésitation puis me remercia. Ayant baissé ma garde je n' avais pas vu qu il m avais planter une seringue dans le bras . Je senti tout d un coup ma tête tourné et une très grande fatigue m atteindre . L homme me planta un couteau dans le ventre. Je tomba tout doucement ne sentant plus rien . J eu juste le temp d arracher le couteau de mon ventre avant de ne plus avoir de force dans les bras . J était maintenant à moitié conscient et je ne savais plus si j était dans un rêve ou dans la réalité. Les derniers mots que je pu entendre  étaient"" J espére pour toi que la magie opérera "". Puis je sombra dans le sommeil.

Pov Bakugo :

BIIIPP BIIIP BIIIP

Malheureusement mon putain de réveil sonna m empêchant de continuer mon rêve. La journée avais commencé, même si on en avait pas l impression étant donné qu a 7 H IL FAIT ENCORE NOIR. Depuis quelque temps malgré le peu de motivation que j avais , quelque chose me donnais bizzarement un peu plus envie d aller en cours que d habitude. C était deku , notre relation a beaucoup changé depuis le collège. Je suis maintenant sur que deku ma pardonné même si je m en veux encore un peu.. Ce putain de nerd m énerve mais son sourire m avais manqué... Je ne sais pas pourquoi mais il me rend heureux. D ailleurs moi aussi j' ai évolué, je suis enfin honnête avec moi même ce qui m énerve beaucoup. Enfin bref , j alla me préparer pour aller en cours après avoir vu que mes fucking pensées m ont fait perdre 10 minutes .

Arrivant en cours tout était normal , ces personnes qui me servent malheureusement de camarades de classe discutaient et rigolaient ensembles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivant en cours tout était normal , ces personnes qui me servent malheureusement de camarades de classe discutaient et rigolaient ensembles . Kirishima et denki se chamaillait et en gros c était le bazar. Je ne pouvais donc pas trouver la personne que je cherchais. Jusqu a ce que le gnocchi arriva enfin pour mettre un peu d ordre . En un seul regard il calma tout le monde . Le cours se déroula normalement mais une seule chose me préoccupais . Il n y avais pas Deku et bizzarement j avais un très mauvais pressentiment.

À la fin du cours je comptait me lever et sortir de cette classe mais le directeur arriva .
Le directeur : Mhm.. Midoriya est absent , quelqu un l aurai vu a l internat ce matin ou hier après qu il soit sortie ?
Tout le monde eu le réflexe de faire un non de la tête . Étant tous perplexe le directeur a eu la merveilleuse idée de nous expliquer ce qu il se passait. ET BAH NON IL S EST BARRÉ EN DEMANDANT AU GNOCCHI DE LE SUIVRE. Nous sortons donc tous de la classe mais part rapport à d habitude le seul bruit étaient les questions des autres inquiets . En réalité moi aussi j était inquiet et depuis le début du cours je me posais qu une seule question. Deku T ES OÙ PUTAIN !?

Pov Deku :

? : Jeune homme vous allez bien ? Vous avez besoin d aide ?

J ouvris lentement les yeux avec le tourni et un grand mal de tête . Je vis une femme me parler mais j entendait pas correctement ce qu elle disait. Après quelques minutes je me réveilla complètement. Étant  perdu je ne répondit pas tout de suite a cette femme et regarda autour de moi pour me remémorer ce qui c était passé la veille. Les souvenirs revenait lentement jusqu a celui de moi entraîn de se faire poignardé. Je m en souvenais, c était bel et bien arrivé. Mais je n' avais aucune cicatrice. Cherchant un indice du regard je tomba sur le couteau a coter de moi . Il y avais du sang dessus .. je me bloqua .

? : Jeune homme ?..

A SUIVRE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°•Immortel•° -BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant