Ce matin je me suis levé, avec une heure d'avance contrairement à mes habitudes. Je suis en train de chercher un moyen afin de suivre son évolution mais je ne trouve aucune chaîne qui diffuse en live les courses, voilà déjà deux putain d'heure que je cherche sans résultat, il me reste moins de trente minute pour me préparer et me rendre au campus. Je n'ai toujours rien trouvé, je suis sur les nerfs.
Je ne veux pas le rater, j'ai besoin de le voir en action, je veux revivre les sensation que je ressentais quand je me trouvais dans les gradins à le regarder rouler à toute vitesse, rien qu'en y repensant, j'en ai des frissons dans tout le corps. Je me dépêche de retrouver Wyatt et Lucie dans la voiture, mes cheveux sont en pagaille, Lucie l'a remarqué quand elle se tourne sur son siège pour me regarder.
- Toi tu es de mauvaise humeur, qu'est ce qui t'arrive ?
Ça se voit tant que ça. Je peux sentir les yeux de Wyatt se poser sur moi pendant qu'il roule même si les miens n'ont pas quitté mon écran.
- Je n'arrive pas à trouver une putain de chaine télé qui diffuse la course, je vais pas pouvoir le voir et ça me rend dingue, bordel de merde, à chiotte.
Je peux les entendre rire.
- Je ne trouve pas ça amusant.
- Non, c'est sûr mais t'entendre parler comme Luca, ça c'est drôle. Me fait remarquer Wyatt
Je souris à mon tour, c'est vrai, je n'arrive même plus à finir une phrase sans dire merde ou tout autre injure. Je fini par cliquer sur message, je veux qu'il sache que je suis de tout cœur avec lui. Je pianote un petit texto d'encouragement en finissant par lui dire que je l'aime.
Nous sommes déjà sur le parking quand je lève les yeux. Agacé, je m'empresse de sortir et de retrouver les autres. Je salue tout le monde et me remet dans mes recherches.
- Qu'est ce qui lui arrive ? Demande Penny
- Elle essaye de chercher une appli pour regarder Luca durant sa course. Répond Lucie
Je fais mine de ne pas les entendre quand on m'arrache le téléphone des mains, je regarde le responsable qui n'est autre que Julian.
- Range tes crocs, je vais te trouver ça, je connais pas mal de chaîne de sport et je sais celle qui te faut mais elle n'est pas gratuite. Je préfère te prévenir.
Je lève les yeux au ciel.
- Je m'en fou de payer, je veux le voir c'est primordiale, je lui ai promis.
Je peux sentir mes yeux devenir humide pendant que je m'adresse à lui, me dire que je pourrais rater sa première course, me tue de l'intérieur. Julian me demande mes coordonnées bancaires, je cherche dans mon sac et lui tend ma carte, je sais que dois faire attention financièrement mais je ne peux pas rater l'homme que j'aime réaliser son rêve, il est hors de question. Si je ne peux pas être avec lui, je n'ai pas le choix. J'ai reçu quelques appels pour la vente de ma voiture mais ils cherchent tous à débattre le prix et il en est hors de questions, j'ai fait beaucoup de frais, elle démarre comme une horloge, je ne peux pas la laisser au prix qu'ils désirent, c'est bien trop bas.
Julian me rend mon téléphone et ma carte, je m'empresse de le prendre dans mes bras. Mes larmes ruissellent, soulagé de savoir que je pourrais enfin le voir, à défaut de le sentir.
- Mille merci, tu me sauves la vie.
- Ce n'est rien, il faut juste s'y connaitre un peu, je ne veux pas te voir déprimer. Maintenant tu as intérêt à sourire, je ne veux pas te voir pleurer encore une fois.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...