Un cœur vacillant

222 11 4
                                    

Yuni

Je n'avais pas réalisé à quel point ils m'avaient manqué jusqu'à aujourd'hui. Dans le van, j'ai le droit à toutes les pitreries possible et inimaginable. Aucun des garçons ne me posent de questions sur ma fuite. Chan me fait de gros câlin, Félix partage ses brownies avec moi mais seulement avec moi ce qui fait bouder Jeongin. Tout le monde est de bonne humeur. Je vois Minho du coin de l'œil fronçant les sourcils, j'aimerai pouvoir lire dans les pensés à cet instant. J'ai de la peine pour lui malgré tout car je me comporte comme une débile envers lui. Quand on descend du van, les garçons se mettent soudainement en mode garde du corps autour de moi. Binnie se penche vers moi et me dit juste " stay". Je ferme bien mon manteau autour de mon ventre afin de le dissimuler le plus possible sinon les fans vont commencer à se demander de qui est cet enfant et je vais me retrouver à accoucher d'un bébé avec huit têtes différentes et là le mot alien prendra tout son sens.

Dans la salle, Minho devient brusquement très attentif à mes moindres besoins. Il les anticipe. Je me lève pour me prendre à boire, il se précipite au distributeur pour me prendre un coca. Enfin c'est pas un coca, il n'y a ni caféine ni sucre!!! Du coup , je râle. Je grelotte, il me pose son manteau autour des épaules. J'ai dû lui manqué, je ne le savais pas aussi adorable.

Je les regarde sur l'écran pendant leur performance, ils sont tellement géniaux. Putain de ventre...

- Tu te rends compte, j'aurai pu être dans la salle pour regarder le show de ton...

Je m'arrête net de parler à mon ventre réalisant ce que je m'apprêtais à dire.

Le concert se termine tout le monde rentre à l'hôtel pour manger. Ça tombe bien, je crève la dalle!!! Les pizza arrivent, je les englouti tel un tyrannosaure dévorerai une carcasse de viande. Hyunjin est choqué de me voir manger et n'ose plus me regarder de tout le repas. Je commence à vaciller sous le coup de la fatigue quand je sens une couverture se poser sur mes épaules. Minho s'assoit à côté de moi et tapote sa cuisse. Je m'allonge dessus immédiatement et il en profite pour mettre un coussin au niveau de mon ventre. Pourquoi il n'était pas comme ça avant que je m'enfuis?

Je me réveille en m'étirant comme un chat et réalise que je ne suis pas dans ma chambre. Je m'assois tant bien que mal quand j'entends toquer à la porte. J'accède difficilement à la porte en étant encore à moitié endormi et me retrouve devant Minho chargé d'un plateau d'où se dégage une odeur délicieuse de chocolat chaud. Je tartine vite le pain et l'enfourne dans ma bouche comme une sauvage. Je ne m'attendais pas qu'il essuie la confiture au coin de ma bouche ce qui me laisse choqué. Je le vois battre en retraite rapidement en s'excusant.

Non mais sérieux? Il est passé où le Minho d'il y a six mois? L'enfoiré qui me soufflait le chaud et le froid me laissant totalement démunie... Ils lui ont changé le cerveau? C'est quoi ce nouveau comportement? Je vais descendre et il va me demander de payer la chambre car j'y ai dormi? Je me lave et vais pour remettre mes fringues de la veille quand on frappe à nouveau à ma porte.

- Oui? Dis-je en mettant mon peignoir pour ouvrir.

- Bonjour, mademoiselle. Mr Lee vous fait porter ces vêtements. Me dit-elle en me les donnant et repartant.

Bon OK, cette fois c'est sûr ils ont du faire des expérimentations sur son cerveau. Je regarde les vêtements quand je vois des sous-vêtements qui me font monter le rouge aux joues. Il a pensé à tout !! Il y a même un bandeau pour mon ventre! Mais PUTAIN !!!! Il était où ce Minho!!!!! Je mets les habits et constate qu'il me vont à merveille. je fini par descendre rejoindre les autres qui doivent m'attendre depuis des lustres.

- Hé!!! Voici notre cachalot!!! S'écrit Han ce qui lui vaut un coup de coude dans les côtes de la part des Minho.

Minho qui frappe Han? Finalement, c'est peut être moi qui suis passée dans une dimension parallèle!

La danse du cœur [straykids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant