𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐡𝐞𝐫

153 9 2
                                    

C'est sombre comme la terreur de l'inconnu, silencieux comme le silence de la mort. Mais elle ne se sent pas intimidée par la sécurité de sa chaude étreinte. Son dos est pressé contre la tension de sa poitrine légèrement soulevée et les murmures de son souffle qui touchent son épaule.

Les battements de son cœur augmentent de quelques degrés à la réalisation de l'intimité qui lui est si familière : son bras autour de sa taille, ses doigts entrelacés avec les siens, ses lèvres touchant l'arrière de son oreille d'une façon presque chatouilleuse. Son odeur enivre presque ses sens, mais elle est bien éveillée, pour une raison inconnue.

Il y avait quelque chose de beau à le sentir dormir à côté d'elle, car cela lui arrivait assez rarement. Bien qu'elle ait du mal à s'endormir elle-même, la fatigue accumulée depuis des mois semble s'évanouir. Les battements de son cœur résonnent sur chaque centimètre de sa peau, sa respiration apaise ses inquiétudes. Elle est simplement heureuse qu'il soit en vie et de retour à la maison, la tenant dans ses bras pour qu'elle puisse le sentir si proche.

Le bout de ses doigts trace son avant-bras, aussi loin qu'il peut l'atteindre. Quelque chose qu'elle faisait toujours quand elle avait du mal à dormir. Peut-être qu'elle veut juste le sentir là aussi longtemps qu'elle le peut, quelque chose que le sommeil lui enlèverait. Alors elle le touche jusqu'au bout, et le respire, le gravant dans les sens qui résonneront son nom pendant tous les jours où il sera absent. Quand tout ce qui restera de lui sera son parfum persistant sur ses draps et le son de sa respiration dans sa mémoire, jusqu'à ce qu'il revienne à la maison, qu'il revienne à elle. C'est une mélancolie élogieuse mais ça ne la dérange pas de la penser à voix haute parfois maintenant.

Hm, gémit-il en se rapprochant d'elle, la tirant presque vers lui. Elle se raidit un peu, retenant sa respiration pour ne pas le réveiller ou lui faire prendre conscience de son éveil.

Son emprise se resserre autour de ses côtes inférieures tandis qu'il marmonne des syllabes sans signification, quelque chose qu'elle reconnaît comme une vieille habitude de sa part, quelque chose qu'elle trouve adorable.

Lorsqu'elle le voit replonger dans son sommeil ondulant, elle détend ses muscles et ses doigts reviennent sur la peau de ses articulations, les caressant comme pour les graver dans sa mémoire comme elle ne l'a pas encore fait.

Tu es réveillée ? Il lui demande à l'oreille, comme un murmure doux, bas et affectueux. Cela la prend légèrement au dépourvu car elle était trop sûre de sa somnolence. Mais encore une fois, c'est quelque chose qu'il fait toujours et qu'elle trouve attachant.

Sasuke-kun, ❞ murmure-t-elle, ❝ Je pensais que tu dormais, ❞ il laisse échapper un léger grognement et dépose un doux baiser dans son cou.

Je l'étais. répond-il en relâchant son emprise sur elle tandis que ses doigts caressent légèrement son ventre sur le tissu de sa fine chemise de nuit en coton.

Tu vas bien ? ❞. C'est un murmure affectueux qui sort de la délicatesse de sa bouche et pendant un moment, elle se perd dans sa voix.

Je vais bien, ❞ murmure-t-elle, en fermant les yeux comme si cela l'aidait à mieux respirer autour de lui, ❝ Et toi, tu vas bien, Sasuke-kun ? ❞. Sa main la suit jusqu'à la protubérance de sa gorge, ses doigts se repliant autour de la courbe de son menton tandis qu'il lui fait tourner la tête en arrière, juste assez pour que leurs yeux se rencontrent, ❝ Je le suis maintenant. ❞ dit-il, un doux sourire franchissant ses lèvres.

C'est une vieille habitude pour lui aussi, regarder dans ses yeux assez profondément pour noyer le vert d'elle dans son ébène, puis sourire comme si cela lui apportait de la joie. Sakura trouve cela exaspérant, étant donné le rose de ses joues et la confusion dans ses yeux. Il trouve ça magnifique.

Je voulais dire...sérieusement. marmonne-t-elle. Il la tourne délicatement vers lui. Ses mains s'agrippent à sa poitrine nue tandis qu'il pose sa paume contre sa joue décolorée.

J'étais sérieux. ❞ se moque-t-il en embrassant l'arête de son nez, ce qui ne fait qu'ajouter à son trouble. Elle peut même sentir ses oreilles brûler et se demande si quelqu'un pourrait croire qu'ils sont mariés, à en juger par la timidité qu'elle affiche encore lorsqu'il est proche d'elle.

Nous ne l'étions pas, ❞ murmure-t-elle en étudiant les expressions changeantes de son visage. La douceur de ses yeux amusés, le soulèvement de ses lèvres souriantes. La netteté de sa mâchoire et la sculpture de ses joues. Le froncement occasionnel de son nez et les légers mouvements de ses sourcils. La soie de sa peau et la façon dont ses cheveux noirs tombent dessus. C'est un être d'un autre monde, un être céleste à ses yeux. L'amusement dans ses yeux disparaît dans le genre de douleur qu'elle n'a jamais pu nommer, quelque chose qui comprime la vie même de son poumon,

Tu m'as manqué. ❞ ses confessions sont rares, silencieuses et douloureusement honnêtes. Et la plupart du temps, elle n'a pas les mots pour y répondre. Pas parce qu'elle ne veut pas, mais simplement parce qu'elle ne peut pas. Alors, à la place, elle répond par des gestes, quelque chose qu'elle a appris de lui puisque les mots ont toujours été son domaine d'expertise, la douce caresse de ses doigts sur ses joues, le sourire chaleureux qu'elle ne montre qu'à lui, et le tendre baiser dans lequel elle engage ses lèvres. Affectueux et doux, mais aussi passionné et sauvage. Alors qu'elle disparaît dans le goût de ses lèvres, lentement mais sûrement, et qu'il déverse son âme en elle, totalement et complètement.

Peu de temps après qu'elle se soit éloignée de lui, le téléphone sur sa table de nuit sonne. Réticent, mais liés à la réalité de leur monde, il s'éloigne un peu, juste assez pour qu'elle puisse l'attraper.

Bonjour, résidence Uchiha, ❞ dit-elle et quelque chose comme un sourire nostalgique traverse ses lèvres, ❝ Ah, c'est malheureux, continue-t-elle, ❝ Je comprends, ce n'est pas grave. ❞ et juste comme ça, le sourire disparaît de son visage. Il sait ce que signifient de tels appels après minuit et même s'il veut rester avec elle, il sait qu'elle doit partir.

Elle se retourne pour lui faire face, les sourcils froncés en un sillon d'excuse, ❝ C'était Shizune-san. L'hôpital manque de personnel médical... elle se rapproche de lui alors qu'il s'appuie sur le montant du lit, sa paume se pose sur sa joue,

Je suis désolée, Sasuke-kun... ❞ murmure-t-elle, ❝ Je serai de retour demain matin et nous prendrons le petit-déjeuner ensemble. Normalement, Sasuke se contenterait de sourire et de la rassurer en lui disant que tout va bien, que c'est inévitable et qu'il est fier de la personne qu'elle est et de tout ce qu'elle fait, mais ce soir, c'est un peu différent, il tend la main vers elle et l'embrasse. Il pétille comme un enfant, presque en suppliant, espérant que sa friandise préférée sera toujours là quand il atteindra la boulangerie un peu trop tard. Et contrairement à toutes les autres fois où elle lui embrasse le front pour lui dire au revoir, elle lève ses deux doigts et le tapote à la place.

Je reviendrai bientôt, promis. ❞ Perdu dans la brume qui possède son esprit, il fixe le néant pendant un moment. Sans remarquer qu'elle se lève de leur lit et sort par la porte. Une chaleur familière irradie de sa peau et une rougeur rosée teinte ses joues, ses doigts tracent la surface qu'elle vient de marquer de son amour éternel tandis qu'un sourire timide se glisse sur son visage.

.:**:.☆*.:。.✿✿.。.:* ☆:**:. .:**:.
Fin ! Merci d'avoir lu ♡

J'ai adoré écrire ce oneshot, j'espère que vous aussi !
Dites moi ce que vous en avez penser dans les commentaires ! ♡

Bonne journée/soirée/nuit à vous 😽

𝙒𝙞𝙩𝙝 𝙝𝙚𝙧 - SASUSAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant