PROLOGUE

153 7 2
                                    

ARTEMIS

Mes pieds plongée dans l'eau de la rivière, j'observais mes invités, du moins ceux de mes parents, discuter entre eux. Ils étaient tous vêtu de beau vêtement luxueux et de bijoux hors de prix.

Pour ma part, maman m'avait préparer un joli costume couleur bleu marine avec une petite chemise blanche, pour être assorti à mon papa.

- Artemis, viens dire bonjour à madame Roberts ! Me dit ma mère.

Je me lève du bord de la rivière, les mains pleine de terre que j'essuie sur le bas de mon costume, avant de reprendre ma route en direction de la véranda, où se trouvais ma mère, madame Roberts et Gleen, mon meilleur ami.

- Bonjour M'dame Roberts. Lui dis je.

- Bonjour Artemis. Me salut elle en retour, avant de me prendre dans ses bras.

Madame Roberts étais la meilleur amie de ma mère depuis maintenant quelque année, c'est grâce à elle que ma mère a rencontrer mon père. Je la considère comme ma seconde mère et son fils est comme mon frère.

Une fois relâcher, j'adresse une accolade à Gleen qui étais juste à côté de sa mère.

- Allons jouer ! Lançais je à Gleen.

- Minute Artemis ! M'interpelle ma mère. Tu a oublié quelqu'un .. finit elle avec un grand sourire au lèvres.

En me retournant, j'aperçois que madame Roberts tenait une poussette devant elle. Avais t'elle déjà accoucher ?

Je me rapprochais lentement de la poussette, pars peur de réveiller le bébé a l'intérieur.

- Approche Artemis, n'aie pas peur. Me dit Mme Roberts.

Arriver à la hauteur de la poussette, je me mets sur la pointe des pieds afin de voir le bébé à l'intérieur.

- Artemis, je te présente Clair. Je compte sur toi pour la protéger quand vous serez plus grand avec Gleen. Dit elle avant de laisser échapper un doux ricanement.

- Compter sur moi m'dame ! Lui dis je avant de m'éloigner avec Gleen.

Bienvenue à toi, Clair Roberts.

WRONG BOYFRIEND Where stories live. Discover now