Chapitre 91 | 2.0

2.6K 178 100
                                    

Bienvenue dans l'incroyable et stupide vie de Luke Hemmings, le gars qui a lui même foutu des mois de sa vie en l'air, en plus de s'être très éloigné de la fille qu'il aimait et avoir fait la tête à son meilleur ami.


Tout avait commencé quand j'eus 18 ans, d'après le peu de chose que j'avais voulu entendre et comprendre. Michael m'avait dit que je buvais trop, et que je ne tenais pas l'alcool. Je n'écoutais pas non plus Ashton qui me disait de faire attention à ce que je faisais après, et qu'il était préférable d'éteindre mon portable avant d'entamer mon troisième verre, ce que je ne fis pas, par fierté. Je préférais suivre Calum, qui été le plus fêtard dans le mauvais sens. Il n'en faisait qu'à sa tête et jamais il n'avait eu de sérieux problèmes ,njn. Il avait légèrement prit la grosse tête aussi, voyant que le groupe gagnait en notoriété et en importance dans l'industrie musicale. J'eus aussi le malheur de tomber dans les inconvénients de la célébrité, et d'en souffrir en silence.


Un matin, alors que je récupérer d'une gueule de bois, étrangement de bonne humeur, j'eus le vague souvenir d'avoir parler à Nelly. Je pris mon portable immédiatement, et ne trouva rien dans mon historique Skype, ni sur mon historique Viber. J'eus comme un flash visuel, et je me rappelai regarder en face de moi, l'esprit totalement ailleurs, entendant la voix de ma brune appeler mon nom. Je plissai les yeux confus dans ma chambre d'hôtel, avant de cliquer sur l'icône verte de mon téléphone, qui m'ouvra rapidement un clavier de chiffre. Je partis directement dans mon journal d'appel pour le trouver vide. Je passai un main dans mes cheveux qui avaient besoin d'être coupé, et je regardai rapidement l'heure pour voir que je pouvais appeler Nelly sans soucis, elle étant une personne du matin. Je souris, me sentant de plus en plus léger, comme ayant évacuer un poids, un malaise et je composai son numéro puis attendis. Elle répondit, et je ne la laissai pas dire un mot que j'entamais la conversation en premier.

- « Mon amouuuur ! »

Elle mit un temps à me répondre, et ses mots étaient longs, et elle avait un temps de réaction à chacune de mes paroles, et je compris que je l'avais réveillé.

- « Je t'ai appelé la nuit passée ? »

Elle prit le même temps que d'habitude pour me répondre, puis je lui demandai incertain quelques détails, en soulignant le fait que j'étais assez bourré.

- « Et qu'est ce que je t'avais dit de passionnant ? »

- Nelly : « Luke, tu m'avais appeler pour me dire que tu avais trouver comme faire la différence visuelle entre de la vodka et de l'eau. Je t'ai rarement connu aussi bourré. »

- « Je confirme, la vodka m'est monté à la tête hier »

Je l'entendis bayer, me confirmant que je l'avais réveiller et je me dépêchai de lui dire que je raccrochais pour la rappeler plus tard, l'esprit encore plus léger et la conscience faussement tranquille.


Et plus les jours passèrent, plus je redevenais heureux, me sentant fort et puissant, ne ressentant plus beaucoup de négatif. C'était comme par magie que le poids triste qui me plaisait dessus s'était envolé, et je ne comprenais pas pourquoi. La seule chose que je savais, c'était qu'en faite, j'y été arrivé seule, me rendant orgueilleux et imbu de ma personne.


*


Le temps passa, et il fut donner que j'allais revoir Nelly, et passer un peu de temps avec elle, en tête à tête. On peut dire que je l'avais réservé pour la journée suivant son arrivé à Londres pour assisté à l' Itunes festival où nous allions participer plus un petit festival que nous devions clore.

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant