Je me réveille dans un lit inconnu. Je me lève et vois que je me trouve dans une grande chambre au teint beige avec un coiffeuse avec des leds.
J'allais faire ma routine et prier quand la porte s'ouvre et laisse entrer LYES TORSE NU ET EN SERVIETTE !!!
Lahila, je ferme les yeux en essayant de cacher mon embarras et j'entends qu'il rigole.
L - Salem, je vois que tu as bien dormi.
- Oui c'est bon j'ai dormi maintenant tu peux sortir et allé t'habiller.
L - Pourquoi, je suis chez moi...
- Sors !!!
L - Par contre tu vas baisser d'un ton avec moi parce que je suis pas ton pote.
Puis il sors en claquant la porte de la chambre. Bref je me fou que sa à toucher son égo de mec parfait.
Je prie puis fait ma routine et sors de la chambre. Je trouve la cuisine, putain elle est bien grosse bien belle, un frigo bien rempli, j'ai de quoi bien cuisiner.
Je commence à cuisiner, comme je sais pas qu'est-ce qu'il aime donc fait un peu de tout, du salé et du sucré.
Je prend en photo avant qu'il arrive pour l'envoyer à Nejwa.
Lyes entre dans la cuisine puis prends son assiette puis part, ok... toujours blessé.
Je me lève et le suis pour trouver le salon. Popopo le salon c'est un salle de cinéma le bail.
Je m'assoie sur le canapé noir ah oui je vous ai pas dit le salons est blanc, gris et noir.
On regarde la télé en silence c'est vraiment gênant.
- Aujourd'hui je vais voir ma mère.
L - Ok.
Il parle plus hein, avant il faisait bien le gars maintenant il ferme bien sa gueule.
Je fini mon assiette puis je me lève pour aller me préparer. Comme il fait froid je met un nike tech noir et on longue doudoune. Je me plaque les cheveux en chignon bas et me maquiller légèrement.
J'allais sortir quand j'entends l'autre crier avec sa grosse voix.
L - Tu rentres à 13h et tu parles à aucun gars.
Je lève les yeux au ciel parce qu'il me fait chier et parce qu'il je trop me contrôler.
L - Tu me réponds quand je te parle.
- D'accord.
Je sors de la maison puis je prend mon téléphone et met Google maps parce que je c'est même pas on est où et je vois quoi !!!
ON EST DUBAI !!!Il se fout littéralement de ma gueule. Je rentre dans la maison en claquant la porte, je le vois entrain de sourire bêtement à sa bêtises.
- Tu fou de ma gueule ?!
VOUS LISEZ
Malia: C'est le destin qui nous a lié
RomanceL - Elle est bien ta chambre. Je lève les yeux au ciel. L - Arrête de lever les yeux au ciel, je suis pas ton pd ! Je sursaute, wesh il me veut quoi celui là. Je lui réponds pas et me lève, j'allais partir quand il m'attrape le bras j'essaie de me d...