Lee Know
Je suis hyper heureux qu'elle ait accepté que je l'accompagne pour voir le docteur. J'appréhendais une réponse négative de sa part mais je me suis inquiété pour rien.
À présent installé dans la voiture et en route vers l'hôpital, je fais super attention pour éviter tout ce qui pourrait lui faire du mal. Quand une bagnole déboule juste devant nous, mon sang ne fait qu'un tour. Il faut que je vérifie que tout aille bien du coup je m'arrête sur le bas côté et me précipite vers elle.
Je m'en veux tellement que je suis au bord des larmes mais elle me rassure au point que n'y tenant plus, je l'embrasse. J'y met toute la fureur du désespoir, son manque a été tellement grand que je ne peux plus tenir loin d'elle à cet instant précis. Elle ne me repousse pas et je la sens réceptive à mon brusque baiser.
Je ressent un coup venant de son ventre ce qui me procure une vive émotion. Elle se moque de moi en me disant que c'est l'enfant qui proteste de ne pas avoir demandé son autorisation pour l'embrasser mais je vois dans son regard qu'elle ne me le reproche pas. Je me gare sur le parking de l'hosto et me précipite pour l'aider. Devant sa galère pour s'extirper de la voiture, je me pince les lèvres pour éviter d'éclater de rire.
- Bon tu m'aides un peu plus au lieu de te retenir de rire? Sérieux, je sais que je ressemble à une baleine dans une boite de conserve!!! Rigole t-elle ce qui me fait exploser de rire.
- Mais non mon ange, c'est la voiture qui est mal conçu.
- Ouais, les voitures pour cétacé n'existe pas encore! Souris t-elle.
Sa bonne humeur fait palpiter mon cœur. Comment ai-je pu être un con avec elle? Je promet que je vais passer ma vie et les suivantes à faire des siennes des contes de fées. Je l'accompagne jusqu'à l'accueil et après avoir rempli quelques papiers, on attend dans une salle. Elle est enceinte mais j'ai l'impression que j'ai les changements d'humeur à sa place. Je me sens d'un coup anxieux. Je vais rencontrer mon enfant et elle ne sais pas que je suis au courant... Aurait-elle refusé que je vienne si elle savait? Me le dira t-elle un jour? L'élèvera t-elle seule ou avec moi? L'abandonnera t-elle?...... Et voilà, je commence à paniquer...
- Qu'est ce que tu as? Me demande t-elle.
- Rien, je suis un peu agacé en fait...
- Pourquoi? Tu sais si finalement tu ne veux pas venir, tu peux rester dans la salle ou même repartir...
- Non, j'ai envie d'être là avec toi. Je suis simplement agacé que tu attends un enfant d'un autre que moi... Feintai-je.
- Comment ça? Explique toi, s'il te plait.
- C'est pourtant clair ce que j'ai dit, non? J'aimerai que ce soit mon enfant dans ton ventre.
- Avec la vie que tu mènes, tu ne peux pas te permettre d'être avec quelqu'un et encore moins d'avoir un enfant... Certains l'accepteraient et d'autres feraient de nos vies un enfer.
- Tu connais le dicton "pour vivre heureux vivons cachés", cela ne me poserai aucun problème de vivre caché avec l'enfant et toi même si il n'est pas de moi.
- Tu as tellement changé... Pourquoi?
- Tu es parti... Loin de moi... Et j'ai été anéanti...
- Je suis désolé...
- Tu n'as pas l'être. J'ai été un abruti donc j'ai eu ce que je méritais... Dis moi, je connais le père de ton enfant?
- Bonjour mademoiselle, nous pouvons y aller.
- Bonjour docteur, est ce que mon ami peut m'accompagner?
- Je ne vois pas d'inconvénient même si j'espérais que vous finiriez par venir avec le père.
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanfictionYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...