Chapitre 13

435 6 4
                                    




Rose

Un mois est passé  depuis toutes ces histoires, mon oncle habite maintenant dans le  centre-ville, mais on ne s'est toujours pas vu. Avec les filles et James, on est rentré dans une routine chiante.  Le matin, on se lève, on va en cours, on rentre puis après cela dépend  soit je pars à la salle de sport avec ou sans James, sois je vais faire  des "missions" mais sans James cette fois, logique.  Bref, puis rebelote tous les jours et le week-end, j'entraîne Violette  pendant quelques heures puis moi, je m'entraîne à mon tour. Ensuite, je vais dans la salle ou est rentré, James la dernière fois puis je pars la nuit.  Je m'entends très bien avec la petite, je pensai que vu son âge elle  allait être complètement stupide, mais en fait pour son âge elle n'est  pas bête. Elle est même plutôt intelligente, et elle apprend vite. Non, vraiment, je commence à bien aimer cette petite et elle m'adore carrément. Bref, sinon, c'est tant si je vois de moins en moins Evan. Je veux dire, il est presque jamais là. Pas que ça m'inquiète, mais du coup, je dois coucher avec d'autres gars. J'ai demandé pourquoi Evan n'était pas là, à mon père, et il m'a dit qu'il avait un problème familial. Sauf qu'il n'a pas de famille. Ce que je trouve beaucoup trop étrange. Je m'en occuperai plus tard. Ce ne doit pas être très grave. Je m'en fous un peu, beaucoup, de lui. Bref, si je peux dire ça comme ça, aujourd'hui, c'est, un jour, spécial puisque c'est le réveillon de NOËL ! Ma fête préfère de l'année, après mon anniversaire bien sûr. Pour ce jour si spécial, on reçoit mon oncle ainsi que des employés de mon père, mais proche de lui ainsi que leurs familles. J'ai tout organisé pour aujourd'hui. J'ai embauché du personnel pour qu'ils préparent tout parfaitement comme je le désire et tout est fait. Il nous reste plus qu'à recevoir les invités ainsi que nous préparer ce qui peut se faire assez vite. Je vais dans la chambre de Violette qui est donc à la place de mon dressing et la retrouve avec Jasmine.

– Jasmine, tu vas aller te préparer et moi, je vais m'occuper de Violette. Aller aller, dépêche toi.

Elle part donc de ma chambre et moi, je me tourne vers Violette qui me regarde timidement. Je lui souris, il faut bien être gentille, enfin juste avec elle, et puis il faut bien qu'elle ait confiance en moi. Je pars vers sa penderie et regarde tous les vêtements qu'elle possède, et pour vous dire, elle en a beaucoup.

– Alors qu'est que tu aimerais mettre aujourd'hui ma chérie ?

– La robe rouge...

Je la cherche et la trouve. Elle est parfaite. Je me tourne vers elle et lui tend la robe pour qu'elle s'habille.

– Tu peux m'aider ?

– Euh- oui, d'accord...

Je lui mets donc et une fois prête elle part en trottinant dans la chambre de Jasmine. Moi, je pars voir James pour savoir s'il est près. Je rentre donc dans la chambre et le retrouve en train de galérer avec sa cravate. Tous pareil les hommes. Je me dirige vers lui alors qu'il me remarque et pousse ses mains pour mettre les miennes à la place. Je lui fais son nœud en quelques mouvements alors que lui me regarde tout le long.

– Tu as fait ça toute ta vie ? Tu l'as bien fait.

– Je sais juste les faire, mon père me les a appris. Il disait que c'était utile quand j'aurai un mari.

Il me disait ça quand j'étais enfant. Maintenant, tu es prêt. Tu peux descendre dans le salon normalement les filles et mon père y sont.

– Tu es sûr que cela ne dérange pas ton père que je sois là ? J'aurais pu le faire autre part.

– Tu serais allé où ? Tu ne parles plus avec ton père et tous tes potes sont partis cher leurs familles.

– Comment tu sais ?

Rose & JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant