Prologue

453 16 0
                                    

Ça faisait 5 ans qu'ils avaient disparu.
Natasha et Clint avait repris le contrôle du QG guidant les réunions holographique ensemble le weekend.
Natasha et Musa avaient installé Clint et Lila dans les deux chambres qui restait bien que la plus part du temps les deux adolescentes de la maison était retrouvé dans le même lit au petit matin.

Lila et Helay était rentrée au lycée, la seconde pour Lila et la première pour Helay.
Les deux s'entraîner la nuit en sortant en douce par la fenêtre de la chambre d'Helay.
Lila s'entraîner à l'arc et se faisait donné des cours de self defense par Helay tandis que celle ci s'entraîner avec sa nouvelle capacité développé le jours de sa rentrée au lycée, en seconde, l'électricité.
Musa avait soupçonné le stress de cette journée.

Musa et Natasha, elles essayer que la brune tombe enceinte mais après 5 ans et deux FIV ratés, la jeune femme se sentait décourager.
Natasha essayait de lui changer les idées chaque jours essayant de ne pas perdre espoir.
Et que si la troisième ne marchés pas elle adopterait a nouveau.

Clint lui essayait de ne pas penser à sa femme et ses fils perdus.
Portant son attention sur ses deux filles, sa petite fille et sa meilleure amie.
Construisant tellement de choses manufacturer que les deux femmes n'avait plus de place dans leurs garages ou que Lila est trop d'arc en bois.

Quand une nuit, Musa rêva le retour de Thanos et d'une grande bataille.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant