Lee Know
En franchissant le seuil de l'hôtel, voyant tout le monde je ne tient plus.
- ON VA AVOIR UN F.....hurlai-je avant de m'arrêter d'un coup.
- ELLE va avoir un fils! Dis-je ne insistant bien sur le "elle" en espérant que personne ne fasse attention.
Je croise le regard de Chan et baisse les yeux. J'ai honte d'un coup. Cet enfant a été conçu alors qu'elle était avec lui à la base. Je n'ai pas envie de me recevoir un autre coup de sa part et j'ai peur qu'il soit triste. Je vois tout le monde enlacer Yuni pour la félicité et j'ai envie de les éloigner d'elle. J'ai envie de lui prendre la main, de m'enfuir loin de tout et l'avoir juste pour moi.
- Minho, viens faut qu'on parle. Me chuchote discrètement Channie.
Je le suis avec une boule au ventre dans une pièce adjacente. Il s'installe dans un fauteuil et me fait signe de prendre place en face de lui.
- Ton fils? Explique. Demande t-il abruptement le visage fermé.
- Il se pourrait que ce soit le mien.
- Continu, je veux tout savoir. Insiste t-il.
- On ne s'est pas protégé... Je sais c'est impardonnable si tu veux me frapper fait le.
- Je n'ai aucune envie de te frapper mais tu es conscient de la merde dans laquelle tu viens de te mettre?
- Je ne comprends pas...
- Tu es une idole, putain! Tu pense que c'est une vie pour elle et son enfant? Imagine si cela se sait!!! Elle va en payer le prix fort! t'es Idiot !!! Hurle t-il.
- Mais je l'aime.
- J'en ai rien a foutre que tu l'aimes ou pas!!!! TU as fait le CON!!! Il Faut la convaincre de le faire adopter.
- Tu te rends compte de ce que tu demandes? Lui dis-je les larmes au bord des yeux. Elle avait envisagé de le faire adopter. Maintenant elle hésite car elle se sent plus forte depuis qu'on est tous de retour dans sa vie.
- Alors on va partir et rentrer à Séoul dès demain.
- Hyung! Pourquoi? Non! On ne peut pas lui faire ça! Je ne peux pas...
- Il va falloir que tu fasses un choix rapidement. Ces deux vies sont incompatibles. Dit-il en baissant la tête. Désolé...
- Je ne peux pas... Elle ne m'a même pas encore dit que j'étais vraiment le père...
- Comment ça? C'est une supposition que tu le sois?
- Oui, même si je pense être vraiment le père je ne peux pas en être certain si elle ne me le dit pas. Dis-je en essuyant mes larmes rageusement.
- Merde Minho.. Lâche t-il en se rapprochant de moi et me prenant dans ses bras.
- Chan si je devais choisir entre elle et le groupe... Je la choisirai elle...
-J'avais besoin de l'entendre.
- Quoi? Pourquoi?
- Si tu n'avais pas hésité à choisir le groupe, on serait parti demain. C'est hors de question que je te laisse lui refaire du mal de nouveau. Si elle s'est enfuit, c'est de ta faute. Il faut la protéger surtout maintenant.
- Elle ne se laissera pas faire. Tu la connais. Soupirai-je.
- Vous êtes vraiment les deux personnes les plus chiantes au monde!
- On va faire comment du coup?
- Déjà attendre qu'elle dise qui est le père de son enfant. Si elle le dit un jour... Mais tu es conscient qu'on ne peut pas rester ici indéfiniment?
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanfictionYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...