Chapitre 4 ♡

398 26 2
                                    


Ça fait plus de dix minutes et comme je m'ennuie je met la radio et je vois que c'est Beldia: T'es bête ou quoi.

Ça c'est mon son ça.

- MAIS T'ES BÊTE OU QUOI ? TU CROIS VRAIMENT QUE J'VAIS T'MARIER ? MOI J'SUIS DANS L'BARIO, J'AI PLUS L'TEMPS POUR TOI, MARIA !!!

J'FAIS L'TOUR T'LA TESS. MON KHOYA EST SOUS BELDIA. J'VIDERAIS LE BARILLET, POUR TOI J'PARS MÊME EN GUÉRILLA !!!!

Et la j'entends Lyes entre de se taper une de cet barre.

- Pourquoi tu rigole.

L - Non rien, je pensais pas que tu écoute ce genre de musique.

- Tu croyais que j'écoute quoi ?

L - Du Wejdene ??

- Pardon !?

L - Non je blague, en vrai je sais pas, viens on descend on est arrivé.

On descend de la voiture et on est devant un restaurant magnifique, bien grand avec plein de lumière.

On entre dedans puis je vois que Lyes avait réservé une table pour nous donc on va s'asseoir à notre table et où qu'on notre commande arrive puis avant de manger je prend en photo pour l'envoyer à Nejwa:

L - Pourquoi tu prend toujours en photo ce qu'on mange ?

- Non t'inquiète c'est juste pour faire la rage à Nejwa.

L - Qui la meuf qui est venu nous voir pendant le hlel ?

- Ouais.

L - C'est vrai que je suis beau gosse ?

C'est pas vrai elle peut pas tenir sa bouche fermée celle la.

- Tu sais elle raconte n'importe quoi des fois elle c'est pas ce qu'elle dit.

Il sourit bêtement et commence enfin à manger.

Wallah je suis caller et j'ai envie de dormir. Lyes paye l'addition puis on part.

On rentre à la maison puis on rattrape nos prières. J'allais aller de ma chambre quand Lyes m'attrape la main.

L - Bonne nuit Malia.

- Bonne nuit.

Puis je pars dans la chambre pour bien dormir sous la protection d'الله

***

Je vais vous passer les 1 mois parce qu'il n'y a rien d'intéressant, après 5 jours à Dubai on est rentré.

Aujourd'hui c'est le jour du mariage traditionnel !!! Je me lève pour prier et faite ma routine.

Je robe de mariée est comme ça:

Je robe de mariée est comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Malia: C'est le destin qui nous a liéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant