Yuni
Lye et moi avons tellement de choses à nous dire qu'on décide de rentrer chez moi afin d'être loin des oreilles indiscrètes. Voir se courser les garçons autour de la table me donne envie de vomir et lâcher un pâté en plein milieu, non merci.
- Les garçons? Lye et moi allons rentrer, il faut que je me repose. Leur dis-je
- Tu veux que je vous ramène? Demande Minho.
- Inutile, je leur appelle un taxi. Se précipite de dire Chan avant que je ne puisse répondre.
On s'engouffre dans la voiture en rigolant devant la mine renfrogné de Minho. Une fois arrivé chez moi, je lui fais vite fait le tour du propriétaire. C'est petit donc c'est rapide.
- Tu n'as pas de chambre pour le bébé?
- Non, je n'envisageais pas de le garder pour dire vrai.
- Et maintenant??? Tu veux le garder et tu veux ton petit chat aussi je me trompe? Me taquine t-elle.
- Oui! Je vais lui dire demain que c'est le père de l'enfant et si il veut de nous alors on pourra former une famille!
- Je ne m'inquiète pas pour ça! Il te veux et il voudrait l'enfant même si il n'était pas de lui. Tu te rend compte que tu vas faire ta vie avec une idole? Me demande t-elle devenant sérieuse.
- Oui et ça fait un peu peur... Imagine si cela venait aux oreilles des stays? Comment le prendraient t-elles?
- T'inquiète pas ma poule, je suis là pour toi. Mais si je peux me permettre avant de te jeter dans l'aventure avec Minho, pèse bien le pour et le contre.
- Que veux tu dire?
- Tu seras exposé tôt ou tard. Ton enfant lui aussi le sera. Certaines fans sont de vrai saloperie, d'ailleurs je me demande comment elles peuvent se dire fan passé un certain niveau de méchanceté...
- Je suis d'accord avec toi. Tu es entrain de me faire peur là... Ce n'est peut-être pas une si bonne idée de me mettre avec Minho ou même de garder cet enfant... Il serait plus en sécurité dans une autre famille...
- Si tu fais ça, Minho va être dévasté mais il finira par s'en remettre. Et puis être idole est l'un de ses rêves donc il ne pourra pas abandonner si facilement.
- J'ai envie de garder l'enfant... C'est le fruit de notre amour même si c'était surtout un accident il n'en résulte pas moins qu'on s'aime.
- C'est ton choix ma belle! Après tu peux garder l'enfant loin de Minho et revenir vers lui quand il ne sera plus idole, non?
- Dans ce cas, je ne devrais pas lui dire que c'est son fils que j'attends... Je devrais lui... Mentir peut-être?
- C'est-à-dire?
- Lui faire croire que c'est l'enfant d'un autre... Lui dire la vérité dans quelques années...
- Si tu veux mon avis, c'est une excellente idée.
- Tu crois? Il ne m'en voudra pas de lui avoir caché cela toute ces années et de l'avoir privé des première années de son enfant?
- C'est un mec! Pour eux les bébés sont juste des tubes digestifs qui chialent, bouffent et chient.
- Non pas Minho, ni Chan... Ni aucun autres membres du groupe, je pense que tu as tors.
- Tu as dis à tes parents qui était le père?
- J'ai pas osé, ils savent juste que c'est arrivé et ils ne me posent pas de question pour respecter mon choix.
- Ils sont cool tes parents! Les miens m'auraient démonté la tête!
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanfictionYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...