On s'aime mais on s'abîme.
12h!
Moi:Husseïn pourras-tu me dire qu'est-ce qui ce passe?
Husseïn:arrête de me casser les couilles,depuis hier je te dis qu'il n'y a rien du tout,tu comprends pas quoi?
Moi:tu es obligé de me parler comme ça?
Husseïn:eh vas-y casse toi s'il te plaît,sors devant moi.
J'aime pas du tout la façon dont il me parle et encore depuis tout à l'heure je suis calme,je cherche juste à comprendre pourquoi il est sous-tension,en dirai que j'ai fais quelque chose de mal.
Moi:non je ne partirai pas Husseïn tant que tu m'auras pas dis ce qu'il y a.
Husseïn:tu le seras bientôt,juste pour l'instant tais-toi.
Moi:bon..ok si tu le dis.
Je m'assois à coter de lui en soupirant,ça sert a rien que je cherche a savoir qu'est-ce qu'il t a il le diras pas donc bon lâchons l'affaire.
Il se lève et part je sais pas où,pas bête que je suis je me lève et je le suis,il entre dans son bureau,il laisse la porte ouvert Dieu merci.
Il reçoit un appel au même moment il répond.
Husseïn:tu as pas compris quoi?je te la donnerai pas.
..:si mais je la veux,Husseïn toute la somme d'argent que je t'ai proposé te convient pas?si c'est le cas je l'augmente,donne la moi sinon elle risque d'être en grave danger.
Cette voix me dit quelque chose mais j'arrive pas à identifier c'est la voix de qui.
Husseïn:eh ferme ta grosse gueule frère,je t'ai dis non tu comprends par le cul?JADE tu l'auras PAS la putin de ta race.
Il raccroche et balance son téléphone violemment sur son bureau,le voir énervé fais peur.
Donc il voulais pas me dire ça?alors que c'est bien moi qui est en danger,je suis énervé,je sais pas si je dois sortir de ma cachette et lui crier dessus ou rester calme et faire comme ci de rien n'était,non je peux pas faire comme ci de rien n'était,je sors de ma cachette en furie,il me regarde sans aucune expression faciale.
Moi:tu comptais me le dire quand?
Husseïn:je comptais pas te le dire.
Moi:mais pourquoi?c'est qui qui est en danger?Hussein tu te fous de moi ou quoi.
Husseïn:arrête de me casser la tête putin,j'essaye de trouver une solution et toi tu viens m'embrouiller.
Moi:ouais bah trouve la bien ta solution.
Husseïn:me donne pas d'ordre.
Moi:je fais ce que je veux.
Husseïn:fais la meuf quand je vais te laisser dans les bras de l'autre pd on verra si tu parleras encore.
Moi:..
Je répond pas,je trouve pas d'autre chose à répliquer.
Moi:du coup tu vas faire quoi?
Husseïn:tu fais exprès pour me faire chier ou quoi?depuis tout à l'heure je te dis que j'essaye de trouver un plan.
Moi:humm il me veut pour quand?
Husseïn:vendredi.
Nous sommes mercredi,dans 2jours j'espère qu'il va prévoir un vrai plans.
Moi:c'est qui?
Husseïn:Lucky.
J'ouvre la bouche surprise,il m'avais l'air gentil,j'aurai dû les écouter,dans ce monde il faut vraiment se méfier des gens.
Husseïn:depuis la dernière fois je t'ai dis de pas l'approcher.
Moi:je savais pas qu'il était méchant.
Husseïn:tu crois que les gens il vont être gentil regarde où tu est t'es vraiment conne c'est incroyable.
Moi:c'est bon j'ai fauté j'ai compris.
Husseïn:c'est bien que t'ai compris recommence plus cela te servira de leçon.
Je me dirige vers la porte et je sors,je prends bien soin à la claquer,j'ai envie de pleurer de nerfs,j'ai pas peur j'en suis sure que Husseïn il va gérer mais juste ça me mets les nerfs en plus il en profite pour me provoquer et je trouve pas réellement le moyen de lui répondre.
Macy:il y a quoi?
Moi:rien je me suis juste pris la tête avec Husseïn.
Macy:oh,tu sais il faut pas te mettre mal comme ça,dans un couple quoi qu'il arrive il y aura toujours des hauts et des bas,chacun feras des erreurs c'est humain faut pas que tu te mettes mal comme ça,t'inquiète pas que ça va se régler très vite,prends un bon coup et tout à l'heure tu iras le voir et vous allez vous expliquer,ok?
Je la prends dans les bras heureusement qu'elle est là pour me rassurer,c'est vrai quedans un couple ça peut pas être tout rose.
Moi:merci oui j'irai merci merci Macy.
Macy:oh me remercie pas c'est normal ma chéri.
Elle me fait un gros bisou sur la joue et elle sort de ma chambre,je vais mettre ma fierté de coter aller voir Husseïn et m'excuser.
Moi:Husseïn je m'excuse,j'aurai du t'écouter.
Husseïn:ok.
Moi:je viens de te dire que je m'excuse et c'est tout ce que tu trouves à me dire?
Husseïn:sincèrement oui avec toi c'est tout le temps la même chose tu parles mal après tu t'excuses.
Moi:j'arrête de parler mal alors.
Husseïn:oui arrête.
Moi:tu veux vraiment être en guerre avec moi?
Husseïn:je suis pas en guerre avec toi,tu t'es excusé je t'excuse et puis khlass.
Moi:ok super.
Je me lève et je vais dans le jardin m'assoir sur un transat il est trop rancunier,j'aime pas les gens rancunier,mais lui je sais pas j'arrive pas à lui en vouloir je pense juste que je suis tomber amoureuse ou du moins entrain je merde complètement.
Je suis entrain de les mentir à tous alors qu'il mérite pas ça,c'est vrai que moi j'aimerai pas qu'on me fasse ce que je suis entrain de leur faire.
Macy je l'aime trop cette femme,Amada pareil,Kaïs c'est quelqu'un de formidable malgré qu'il soit chiant,Alma elle est tout mignonne et trop gentil,Mady malgré qu'on le voit moins il est gentil,Rayan je l'aime bien malgré que j'ai du mal à le cerner.
J'ai envie de tout arrêter d'appeler Kassim et de lui dire que j'arrête mais je pense pas que cela changera quelque chose donc bon,je vais continuer pour Kassim et savoir qui a tué mon fils.
Le pire c'est que j'avance pas dans l'enquête à par me mettre dans la merde j'avance pas du tout,c'est dure *soupire*,je suis épuisé.
RAWDA.
VOUS LISEZ
Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...
Fiction généraleRawda:Husseïn,reste s'il te plaît,écoute moi.*pleure* Husseïn:non,je t'écouterais pas,on me ment pas à moi,et arrête de dire que tu m'aimes espèce de menteuse. Rawda:je mens pas,je t'aime Husseïn,je t'aime! Il me regard un instant,et il finit par pa...