Lee Know
Cette conversation n'a pas aboutit à ce que je voulais. Elle m'a simplement jeté hors de sa vie. Tel un malpropre...Je réalise que je n'ai jamais compté réellement à ses yeux et ça fait mal. Une fois garé sur le parking de l'hôtel, je ne me sens pas de rentrer directement et d'affronter les autres donc je vais marcher.
- Salut Minho! Retentit une voix derrière moi.
Je me retourne et fait face à Lye.
- Salut Lye, je ne suis pas d'humeur. Désolé, j'ai besoin d'être seul.
- Qu'est ce qui se passe? Un problème avec Yuni?
- Elle m'a jeté.
- Oh, je vois... Elle l'a enfin fait...
- Que veux tu dire?
- Ben, c'était son intention en fait. Me dit-elle avec un moue triste. Elle voulait juste un bébé avec un mec connu, c'est ce qu'elle m'a avoué quand elle a voulu s'enfuir de nouveau et c'est pour ça qu'elle n'a pas donné signe de vie. J'espérais que tu arriverais à la convaincre de rester pour toi et pour ton bébé.
-Tu aurais dû me le dire... M'agaçais-je.
- Comprend moi, c'est quand même mon amie. Elle faisait juste semblant pour vous endormir mais je sais qu'elle projette encore de s'enfuir. Du coup, tu ne reverras surement jamais ton fils, c'est tellement dommage...
- Pas si j'obtiens sa garde.
- Entre le temps où elle accouche et que tu gagnes la garde, elle a largement le temps de s'enfuir... Je déteste vraiment ce qu'elle te fait subir tu sais...
- Merci Lye. Je vais faire en sorte qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Je te laisse, j'ai des avocats à contacter.
- Je le dis à contre cœur mais si tu as besoin d'un témoin, je suis là.
- Merci t'es vraiment super, je t'adore. dis-je en lui faisant un bisou sur la joue ce qui la fait rougir de plaisir.
Si elle veut la guerre, elle l'aura mais c'est pas moi qui perdrais. Elle ne m'aime pas nickel, je n'ai plus à me préoccuper d'elle. J'appelle un des avocats de JYP en lui exposant mon problème, Il se montre assez pessimiste au fait que je puisse lui interdire de sortir du pays cependant les lois étant très patriarcales cela ne coûte rien d'essayer. Il me demande pleins d'informations sur elle, notamment comment elle vit et si elle peut subvenir au besoin de l'enfant, si j'ai des preuves sur le fait qu'elle voulait avoir un bébé d'une personne célèbre. Quand je raccroche, je me sens assez mal. J'ai une boule au ventre comme si je m'apprêtais à faire une grosse bévue.
Je retourne à l'hôtel en me posant mille questions. Certaines choses ne collent pas mais puis-je me faire totalement confiance vu que je suis amoureux d'elle... Qu'est ce que je suis entrain de faire? Pourquoi j'agis sur des coups de tête? J'aurai dû demander conseil à Chan après tout, lui, il la connait bien. Je monte vers sa chambre quand j'entends à travers la porte Yuni pleurer. Je fais demi-tour immédiatement et vais me barricader dans ma chambre.
- Bonjour Minho. Me lance Chan quand je descend déjeuner. T'as rien à me dire?
- Bonjour à toi aussi. Il y a quoi pour le déjeuné? Faisant comme si de rien n'était.
- Yuni est venu me voir hier en pleurant.
- Rien à faire. Elle m'a clairement signifié qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle voulait que je sorte de sa vie.
- Et tu l'as cru donc t'as envoyé un avocat. Me demande t-il très voir trop calmement.
- Je ne veux pas perdre l'opportunité de voir grandir mon enfant, j'ai tort?
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanfictionYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...