La brune se réveilla en sursaut a côté de Natasha.
Elle regarda Natasha, elle dormait paisiblement son bras entourant la taille de la plus jeune.
Elle regarda les cheveux de celle ci : ils redevenaient roux malgré la bonne moitié de cheveux blonds toujours présent aux pointes.
Cela la ravisée de les retrouver.
Elle aimait la blondeur que Natasha avait porté pendant un peu plus de quatre ans mais ses longues mèches rousses et rebelles se marier plus avec le tempérament de l'espionne, disait t'elle.Musa se blottissait contre Natasha.
- Tu veux une verveine pour dormir ? Chuchota la voix rauque et endormie de la Russe.
Musa secoua la tête :
- Je veux que tu me serres contre toi.
La rouquine la serra contre elle et enfouis sa tête contre le cou de la jeune femme.
- Tu veux en parler ?
La brune secoua la tête en regardant le plafond.
Natasha lui fit un bisous sur la joue en reposant sa tête sur l'oreiller.La brune commença a joué avec les cheveux roux et blond de sa compagne.
Natasha la sentais tendue :
- Tu veux faire quelque chose ?
Musa secoua a nouveau la tête :
- On devrait essayer de se rendormir.
Natasha se redressa sur ses coudes :
- Mais tu y arrives pas et j'entends les engrenages de tes pensées donc ça m'empêche de dormir aussi.
- C'est parce que je suis la plus intelligente de nous deux, du coup je pense trop. Ricana la plus jeune.
- Hé !
Musa rigolait doucement.Natasha la regarda :
- Tu penses que les filles sont rentrés ou encore dehors ?
- Faudrait leurs dirent qu'on sait qu'elles sortes la nuit.
- Au moins elles font pas de conneries comme certains ados.
Musa la regarda en souriant :
- En même temps comment tu veux qu'une scientifique fasse des conneries ? C'est comme demandais a Bruce d'aller faire des graffitis. Disait la jeune femme en faisant référence à Helay.
- Elles ont l'espoir d'être des Avengers un jour, tu sais ?
- Les Avengers ont disparus... Depuis Thanos il n'y a plus eu de missions sauf dans l'espace et moi vivante, Helay n'ira pas dans l'espace.
Un craquement devant leurs portes les sortirent de leurs discussions.
- La on peut pas faire genre qu'on a rien entendu. Soupira Natasha en se levant.De l'autre côté de la porte, Lila et Helay essayer de ne pas faire de bruit sur le plancher.
- Dépêche Hel', j'entends du bruit. Chuchota Lila en se tournant vers elle.
- C'est compliqué de trouver une planche qui grince pas.
La lumière du couloir s'alluma et Natasha et Musa les regardait a côté de la porte d'Helay.
- C'était bien l'entraînement ? Demanda la rouquine.
Helay et Lila baissaient la tête.
- Depuis combien de temps vous savez ? Demanda Lila.
- Depuis que le pouvoir d'Helay a fait sauter l'électricité de la maison.
- Depuis aussi longtemps ?!
- Doucement, y'a encore un chanceux qui dort. Chuchota Musa.
- Retournez dans votre chambre, on en parlera demain. Leurs ordonna Natasha.
- Bonne nuit...
Les deux jeunes filles allèrent dans la chambre d'Helay.
Les deux femmes retournèrent dans leurs chambre aussi.Helay se mit dans son lit et Lila la suivit.
- Tu penses qu'on les as déçues ? Demanda Helay en allumant sa guirlande.
- Mmh... Je pense pas, sinon depuis des mois elle nous aurait fait arrêter.
Helay regarda son plafond.
- Ça va ?
- Wanda et Sam... Tante Yelena... Les autres me manquent... Pas toi ?
- Ma mere me manque sutout, mes frères aussi...
Lila la regardait :
- Le corps de Vision, il est devenue quoi ?
Helay haussa les épaules :
- Steve a du l'enterrer, je pense... Oncle Viz'... Quand elles m'ont qu'il était décédé, je voulais pas y croire car pour moi, l'oeuvre de Stark ne pouvait pas mourir.
Lila lui fit un câlin :
- C'est nous deux contre le monde.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...