Yuni
Au moment où je tombe sur le ventre, je ressent comme un éclatement brutal. Je ne peux m'empêcher de hurler à plein poumon. Minho se précipite vers moi et je m'agrippe à son t-shirt désespérément. La douleur est insoutenable, j'ai l'impression de m'ouvrir de l'intérieur.
Je me réveille dans le lit. J'entends vaguement le son de la télé. Je me lève et met mon peignoir. Au salon, Minho regarde les infos pendant que notre fils tente résolument de se lever au moyen de la table basse.
- Doucement chaton, fait attention. Lui dit-il avec amour.
- Bonjour mon cœur. Lui dis-je au moment où il tourne son visage vers moi.
- Enfin sorti des bras de Morphée? Je te fais des pancakes pour le petit dèj, ça te va? Dit-il en m'enlaçant.
- Tout me va quand tu cuisines! Lui souriais-je.
- Petite gourmande! S'exclame t-il en allant dans la cuisine.
Je m'installe au bar pour le regarder faire. J'adore quand il est aux fourneaux. Entre deux ingrédient, il vient me faire des câlins et des bisous. Je sens mon fils qui s'accroche à mon pantalon, je le soulève et l'installe sur mes genoux.
- Regarde ton papa, mon cœur. Tu deviendras un homme aussi beau, attentionné et intelligent que lui plus tard. Prend exemple sur lui et tu trouveras le bonheur. Lui enseignais-je remplie d'amour.
Ces deux êtres sont les plus importants pour moi. Et chaque jour qui passent me les fait aimer d'avantages. La sonnette retentit et me fait hausser un sourcil.
- On attendait quelqu'un? Lui demandais-je.
- Pas que je sache. Dit-il en se raclant la gorge.
- Je te préviens si c'est Félix, je le laisse à la porte!!! Il va finir par emménager avec nous si ça continue!!! Rigolais-je en me dirigeant vers la porte d'entrée.
- Hey!!!!! Coucou !!!! S'exclame Félix les bras chargé. Je t'ai apporté des brownies maison!!!
- Ok, c'est bon entre. Tu as gagné ton droit de passage. Capitulais-je en souriant.
Je retourne vers la cuisine pendant qu'il enlève et suspend son manteau.
- Brownies?
- Oui! Éclatais-je rire. Je ne pouvais pas le laisser à la porte, il aurait tout mangé! Ajoutais-je en lui en enfournant un dans sa bouche.
- Qu'est ce qui t'amènes bro? Cria Minho depuis la cuisine.
- J'ai le droit de venir voir mon neveu préféré, non?
- Ben justement puisque tu es là, tu va pouvoir servir. Je voulais aller me balader avec Yuni aujourd'hui donc tu es de corvée.
- Tu veux que je laisse mon fils, seul entre ses griffes?
- Bébé, il va bien falloir que tu t'en détaches à un moment. Me rassure t-il en me prenant dans ses bras.
- Mais il est tellement petit!!! Me plaignais-je.
-Il a onze mois et regarde qui est son père! Je suis sûr qu'avec son petit doigt, il peut mettre Félix KO! Rigola t-il.
- D'accord, je cède. Bon ben je vais m'habiller. Fis-je en allant m'enfermer dans la chambre. FÉLIX, SI TU TOUCHES À MES PANCAKES, JE TE FAIS LA PEAU !!!
- Je te l'ai déjà dit mais je le répète, ta femme me fait parfois un peu peur!!! Dit-il en prenant le petit dans ses bras. Coucou toi!
- Oui, je te comprend parfois elle me fait peur aussi! Rigole t-il.
VOUS LISEZ
La danse du cœur [straykids]
FanfictionYuni est une danseuse. Un jour, les straykids viennent donner un cours dans son école. Elle se rend compte qu'un des membres est son ex mais elle développe une attirance pour un autre. Entre son ex et l'autre son cœur fini par balancer. Qui choisira...