37 ~

635 21 12
                                    


Je me réveille toujours Lexie dans mes bras, elle dort encore, sa bouche légèrement entre ouverte c'est incroyablement mignon.

Je me tourne vers elle et la prend dans mes bras, j'ai vraiment pas envie de les quitter.

Finalement elle se réveille quelques minutes après ça me souriant légèrement et cachant sa petite tête au niveau de mon torse, j'embrasse le haut de sa tête alors qu'elle passe ses bras autour de moi.

– Trouve moi un moment de la journée où tu n'es pas magnifique Lexie.

Elle me regarde avant de me sourire et de me remercier, elle met en arrière mes cheveux qui étaient sur mon front avant de m'enlacer, son corps encore nu sur le mien qui est juste recouvert d'un boxer.

– Tu devrais t'habiller avant de faire ça l'intello.

Elle sourit légèrement avant d'embrasser mon cou et descendant jusqu'à mes pectoraux, finalement elle se retrouve assise à califourchon son sexe sur l'élastique de mon boxer.

Je pose mes mains sur sa taille alors qu'elle caresse juste mon ventre avec ses ongles, sans trop me regarder dans les yeux.

– Tu crois qu'on a fait une bêtise hier soir ?

– Tu regrettes ?

– Non vraiment pas.

– Alors non, on n'a pas fait de bêtise.

– T'es pas mal violet Payton, déjà qu'Elsa ne m'aime pas trop alors là-

– On s'en fout d'elle, ce n'est pas le problème je te promets.

Elle se lève finalement et se rhabille rapidement dos à moi, me laissant une magnifique vue sur son fessier. Elle part ouvrir sa porte avant de revenir dans mes bras, s'allongeant sur mon corps.

On reste comme ça quelques minutes sans rien dire, nos respirations sont coordonnées et ma main caressant son dos sous son sweat.

Harry toque à la porte et je tourne mon regard vers l'entrée de cette pièce, son épaule contre l'encadrement de la porte nous regardant.

– J'ai bien entendu ta voix hier soir alors.

Je lui souris légèrement et il regarde sa soeur qui la regardait déjà, il lui fait un petit clin d'œil avant de partir dans la salle de bain.

– Il savait que tu reviendrais chez nous.

– Finalement il m'aime bien hein ?

– Plus que ce qu'il pense, t'es formidable Payton.

J'embrasse son front et continue à la câliner, toujours aussi amoureusement.

– Je peux savoir pourquoi m'avoir quitté du coups ? demandais-je encore curieux.

– Dean a menacé de te faire du mal, voir te tuer si tu ne t'éloignais pas de moi...j'ai préféré te quitter et avec Harry nous sommes partis prendre toutes les précautions pour ne pas qu'il t'approche.

– Dean ne me fait pas peur Lexie.

– Tu ne le connais pas, il est extrêmement violent et perd rapidement les pédales, ce qui nous a permis d'être pris au sérieux auprès des flics.

– Et puis sincèrement même s'il ne t'aurait peut-être pas fait de mal, je préfère vraiment pas tenter le diable et qu'il t'arrive véritablement quelque chose.

Elle se lève ensuite en s'étirant un peu et me force à sortir de son lit, je me rhabille rapidement pour ne pas rester en boxer puis nous descendons dans sa cuisine puisque madame a faim.
Je m'attendais à ce qu'elle me demande et quand elle le fait, je refuse poliment puisque je n'ai pas réellement faim.

You became the drug that I needOù les histoires vivent. Découvrez maintenant