Chapitre 3 : Gros Changement...

58 5 13
                                    

Avant que vous ne commenciez la lecture de ce chapitre, je m'excuse pour le petit retard que j'ai eu. La grippe est passée me dire bonjour😅. Sinon j'espère que de votre côté tout c'est bien passé.

Voilà, c'est tout, bonne lecture🙂
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je courais, j'avais mes larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Deux fois ! C'est la deuxième fois que mon idole brise mon rêve. Pourtant, je pensais que cette fois ça aurait été différent. Mais qu'est ce que je croyais ?! Ça ne se réalisera jamais ! Je suis condamné à rester le même petit garçon sans alter qui ne vaut rien ! On me l'a bien fait comprendre depuis toutes ces années !

Entre temps j'avais atteint mon appartement. Sur la table, j'ai trouvé un mot de ma mère qui disait qu'elle rentrerait plus tard ce soir à cause du travail. Mais ça n'a plus vraiment d'importance. Je ne serai sans doute plus là ce soir

Je me suis dirigé vers la cuisine et me suis saisi d'un couteau. Je le tenais devant moi, prêt à passer à l'acte. Pourtant quelque chose me retenait.

"Pourquoi ? Pourquoi je dois disparaître ? Est ce à moi de disparaître ? Pourquoi je dois toujourse me sacrifier pour les autres ? Qui l'a décidé comme ça ? La vie ? Sans doute...

J'en ai marre ! Ils ne se débarrasseront pas de moi aussi facilement ! Le monde ne veut pas de moi ? Et bien qu'il aille se faire voire !
On ne veut pas que je devienne un héros ? Très bien, alors je serais celui qui puni les héros ! Et pour commencer, je veux détruire All Might ce soit disant symbole de la paix. Mais avant, je vais le faire souffrir, en commençant par lui mettre une mort sur la conscience."

Je deviens sans doute fou. Mais quand on est désespéré, on essaie de s'accrocher à se que l'on peut, même si parfois nos actions ne sont pas forcément cohérente. C'est se qui est en train de ce passer j'imagine.

PDV omniscient :

Et c'est ainsi que Izuku décida de simuler sa mort aux yeux de tous. Pour tout le monde, il était mort. Il avait sauté d'un pont et s'était laissé noyé. On a découvert le sweet qu'il portait pris dans une branche d'arbre juste au dessus d'une rivière et quelques affaires personnelles qu'il portait sur lui, échoué plus loin. Personne n'a retrouvé le corps car le courant l'avait sans doute déjà emporté jusqu'à la mer avant qu'ils ne le retrouve. En ce moment même, sont corps doit se trouver au fond de l'océan.

Enfin c'est se que tous le monde croit. En vérité, Izuku est toujours vivant. Avant de simuler ça mort, il a emporté son téléphone, une petite radio qu'il avait dans ça chambre, un peu d'argent, un petit stock de nourriture qu'il cachait dans ça chambre et bien sûr le Death note avec un stylo et deux trois affaires de rechange.
Ensuite il est partie.

En ce moment, il n'est pas au fond de l'océan. Il se cache quelque part en ville, sûrement dans un vieux bâtiment, prêt à passer à l'acte.

Elipse de plusieurs mois :

Plusieurs mois se sont écoulés. Izuku Midorya n'existe plus aux yeux du monde, il est mort laissant place à Deku. Il a changé. Il tue des héros maintenant. Finit le petit garçon souriant au grand cœur.

Du côté de Katsuki :

Kastuki qu'est il devenu ? Est bien il est toujours le même à quelques détails près. Il a réussi au la main l'examen d'entrée à Yuei en terminant premier. Il s'est retrouvé en seconde A, une classe avec diverses personnalités. Ce sont tous des futurs héros avec un avenir prometteur et brillant, après tout, ce lycée est l'élite.

Le death note entre ses mains (MHA) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant