Repousser

286 21 5
                                    


Je m'avança dans ma chambre et attrapa deux pistolets à eaux que je rechargea d'eau . Puis je couru en bas là où je trouva mon frère discuter avec Mitsuya et Hakkai , je partit à leur rencontre à tout les trois .

T/p : Et les gars vous auriez pas vu Keisuke ou Mikey ?

Hakkai : Eh tu date T/p .

T/p : T'a vu ça .

Kenny : T'étais pas malade toi ?

T/p : Parce que t'aurais voulue que je le sois ?

Kenny : Tss .

Mitsuya : Oui je l'ai est vu partir vers la bas avec Chifuyu .

T/p : Ah merci Mitsuya franchement tu gères mon reuf .

Hakkai : Mais pourquoi tu veux les trouver ?

T/p : T'A PAS VU COMMENT JE SUIS TOUTE TREMPÉ !?

Mitsuya : Ah ça y est j'ai compris

Kenny : Ne met pas trop Mikey dans un mauvais état hein .

T/p : Pff je croyais c'était moi t'a petite sœur .

Kenny : Ouais ouais vite fait .

Mais frère ça se fait pas ...?

Mitsuya : Draken !

Kenny : Ça va , ça va ..!

T/p : Heureusement que t'es la Mitsuya ...

Bref je pris ma route là où Mitsuya m'avait indiqué son chemin c'est à dire vers la cuisine , je vérifia que mon pistolet à eau était bien chargé puis retourna vers la cuisine ... je plaqua mon dos contre le mur qui me séparer de la cuisine en tendant l'oreille.

Keisuke : Ah super plan !

Chifuyu : Si elle vient pour vous démarrer j'ai juré je vous laisse !

Mikey : Oh mais voyons Chifuyu c'est toi qui nous a donné l'idée , si on coule tu coulera avec nous !

Oh les batard ... Chifuyu je le croyais pas comme ça ... j'en crois pas mes yeux ...

Je pensais on était amis

Encore Keisuke j'aurais compris , Mikey aussi tout le temps les deux ils cherchent la merde ... mais Chifuyu ..? Un complice de ses deux criminels en fuite ?

Ça me choque

Et ça me révolte beaucoup ...

T/p : Alors c'était toi Chifuyu ?!

Je tendit mon bras l'arme en main les regardant droit dans les yeux un air de méfiance .

Chifuyu : C'est pas ce que tu crois T/p j'ai essayer de l'es empêcher de faire ça mais en vain ! Crois moi !

T/p : Ça me désole énormément ... moi qui croyait qu'ont était du même côté , tu était enfaite lié à ses criminels..!

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant