Chapitre 0

284 14 55
                                    



- Quoi? Cria un homme dans une chambre d'hôtel remplie

- Oui! Ça fait des fanfictions sur vous à cause de la photo! Répond Antoine Griezmann

L'un des joueurs nommé Kylian, l'un des concernés d'ailleurs, allait regarder le téléphone que ses coéquipiers regardaient avec diverses réaction, certains du dégoût, d'autres de la surprise et d'autres encore de l'amusement.

Il ouvrit grand les yeux en voyant les montages.

- Si Olivier voit ça il...

- Il a déjà vu. Répond Paul qui entre avec une couverture sur lui, emballé comme un shawarma

- Pu-

- Attends!! Y a une fiction wattpad dessus! Crie Antoine en sursautant avec les autres

Kylian se mit à crier comme une harpie et sorti de la salle en courant, il en profite pour percuter le mur et faire une roulade avant sous le regard de ses coéquipiers très confus.

Il allait faire une deuxième mais il percute alors un être vivant barbu à la teinture qui part à la retraite; Olivier Fucking Giroud!

Les deux se retrouvent au sol, en train de simuler.

Soudain, Kylian se rappelle de ce qu'il a vu et il plonge sur Olivier, il s'assoit à califourchon sur lui et lui tient le col.

- Tout ça c'est de ta faute! Hurla t-il d'une voix aucunement virile

- Et qui m'a sauté dessus? M'a regardé comme dans les feux de l'amour? Manquait plus que la musique et t'allais finir par me bécoter, mais comme le Qatar est anti LGBT tu allais nous faire mourir et je n'allais plus revoir mes gosses et on parlerait de nous à l'imparfait et...

Il s'arrêtait net de parler car il réalisait que les autres joueurs les regardaient de façon insistante. Kylian se lève alors et lui lance un méchant Tchuip avant de partir.

Il courait vers ses amis alors que Didier sortait d'une chambre random et lui foutu une droite sans aucune raison.

- Pardon...réflexe! Avoue entraîneur

Un peu plus tard

La France termine son match contre l'Angleterre, une belle victoire qui va les mener en demi finale.

Les joueurs se rendirent alors dans les vestiaires afin de se débarbouiller et retourner tranquillement dans l'hôtel luxueux où ils logent.

Kylian pliait tranquillement ses affaires en chantonnant quand tout à coup une masse imposante se présenta juste derrière lui.

- Donc tu m'as giflé! Dit Olivier d'une voix de géant

Le pauvre Kyk's hurla comme une fillette possédant une pomme d'Adam et des testicules en gros une non-binaire...bref je me perds.

- Je vais te défoncer jusqu'à ce que mort s'en suive.

- Littéralement ou...?

Les vestiaire furent plongés dans un silence plat car tout le monde attendait la réponse de Giroud.

- Vous allez mougou? Cria une voix lointaine

Alors Olivier et Kylian se regardaient droit dans les yeux tel deux sigmas prêts à élargir leurs mâchoires et mordre. Soudain le plus âgé des deux remarque quelque chose de bizarre dans la culotte de Kiki.

- Tu bandes en fait!

- Je vois pas le rapport. Je peux bander si j'en ai envie ça te regarde pas. Dit-il avant qu'un joueur se mette à jouer la musique de Giga Chad

Il se senti trop alpha dans sa peau et croisa les bras fièrement tandis que les autres l'encourageaient.

- Je vais faire semblant d'être blessé comme ça on va perdre! Et on va voir c'est qui le giga chad!

- Tu vas pas oser!

- Si!

- QUOI?! hurlaient tous les autres en chœur

Kylian, en colère monte sur un banc pour être plus haut que Olivier mais bon...

- Quel est le hashtag le plus tendance sur toi en ce moment?

- Pète moi. Répond Giroud

- D'accord!

Et comme demandé, coup de poing, fauchage, descente du coude, et KYLIAN QUI SAUTE DEPUIS LA TROISIEME CORDE ET LE TOMBER! UN DEUX ET TROIS!!! VICTOIRE DE KYLIAN MBAPPE!!!

- De rien...

Et il s'en alla.

Depuis, Girou a décidé d'abandonner le foot.

Je rigole!!

Il l'a soulevé...une deuxième fois...avant de partir...

Fin (je ments)

Le journal De Kyk's {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant